dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

vincmarjo

Coiffure,lb,SPA du cheveu
Coucou les filles

voici que je retrouve enfin mon ordi:Dancing_shocked:cette fois c'est la bonne

j'éspere que vous allez toutes bien par ce beau beau temps wiii

alors voici mon le dernier lissage en date sur cheveux maghrébin, trés abimés car défrisage, lissage, méches, et ne les coupes jamais donc les pointes mortes mais la demoiselle n'a pas voulu les couper :13-evil:
le lissages fait des miracles mais il a ses limites quand même quand il faut couper il faut couper .

Vous en jugerez par vous même.
Le résultat est trés bien malgré tout.

bis les filles
 

Pièces jointes

  • lissage brésilien nadia.pdf
    315.8 KB · Affichages: 229
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

comment on fait pour voir les photos directement :ok:
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

tu vas en bas sur
aller en mode avancé
puis ajouter fichier
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

je viens de voir les photos
encore bravo marjo
dis c'est toujours inoar?
dis moi tu as quel genre de retour de la part de tes clientes après un mois de lb?
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

bon j'y arrive po pff

merci rahlya, oui c'est tjr le inoar, et bien j'ai de trés bon retour .
une cliente m'a fait un peu peur au bout d'un mois sa fille lui disait que ces cheveux redevenaient comme avant donc j'en ai juger par moi même et non ces cheveux etaient parfait vu l'épaisseur et la frissure a la base donc soulager .
Sinon j'ai revu mon premier modéle mais malheureusement je ne peux pas trop compter sur le résultat car ne respecte pas le shamp, et le protocole dommage .
Mon amie sur qui j'ai fais un lb sur cheveux naturel, je trouve le lb au dela de mes espérances sont cheveux et casi comme au début a part peut etre un peu moins brillant.
Sinon je croise les doigts mais que de gentils messages de remerciements à suivre..
Demain je test un nouveau lb sur cheveux afro ça sera un première wiii.

une petite question, j'ai remarquer que depuis que je fais des lb j'ai trés souvent mal a la tête ... des personnes dans le même cas ?

bis
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

bravo vinc pour ton LB et felicitation pour ton mariage :dlaugh:!!

Tout mes voeux de bonheur !!!:44-lovely-eyes:
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

joli travail ;)

pour le mal de tête moi suis migraineuse depuis toujours lol donc je sent le truc arriver avec le mistral... et ça monte... mais bon les LB n'ont ni amélioré, ni agravé le truc, migraineuse je suis migraineuse je reste snif

c'est les LB ou les stress des préparatifs du sautage de pas? tu aurais pas commencer les 2 en même temps? lol
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

moi ni mal a la téte ni piquotement aux yeux ou gorge pourtant j'en fait minimun 2 par semaines ca met arrivé dans 7 dans la méme semaine et auqu'un souci ..... beau travail
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

moi ni mal a la téte ni piquotement aux yeux ou gorge pourtant j'en fait minimun 2 par semaines ca met arrivé dans 7 dans la méme semaine et auqu'un souci ..... beau travail


hahha au début tu t'inquiétais de savoir si ça allé marché lolll bon je vois que le bouche à oreille est bien parti lollll
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

oui ta peut etre raison tout ce stress des préparatifs c'est peut etre ça la cause lol

en tout cas merci pour vos voeux !!

je m'éclate avec le lb et toujours envie d'en découvrir plus mais sincérement les filles c'est pas encore ce qui me fait manger ....
J'espere que mes efforts seront récompensé un jour.

biz
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

t'inquiette pour le moment t'es en phase de test, donc tu y passe pas mal de temps, mais ensuite quand tu t'aretera sur les produits qui te conviennent et que les gens commenceront à connaitre ta prestation ça va aler vitte, regarde aturquoise, au début elle s'inquiétais aussi et maintenant ça roule ;) sans compter que une cliente LBETISEE le reste lol elle peut plus s'en passer donc après tu as les retours aussi ;)

bizz ma belle
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

bravo vincmarjo :) :)
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

c'est vrai elles me disent toute bon a la prochaine c'est top .............. pour moi.....mdr encor merci bambou sans toi je n'en serrai pas la
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

Moi c'est pour demain avec Marjo....Demain début d'AM........hihihi
 
Re : dernier lissage en date sur cheveux trés abimés et frisés

coucou marjo
merci pour ta réponse
je suis en retard
mais félicitation pour ton mariage
tout mes voeux de bonheur
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut