Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

bonjour les filles

Tout d'abord je précise que je n'ai rien a vendre :-D je viens en paix :mdr:

J'ouvre une discussion pour vous faire partager les remedes qui m'ont aidé a récuperer mes cheveux car je sais a quel point c'est dur de perdre ses cheveux...

pour lhistorique, aprés 3 années consécutives de port d'extensions a chaud, il me restait 3 cheveux sur le caillou quand j'ai tout retiré, LITTERALEMENT

J'en pleurais.... Les coiffeurs je n'osais plus y mettre les pieds de peur de prendre des remarques du type : mais qu est ce qui se passe avec vos cheveux mademoiselle !
mes cheveux etaient hyper abimés et j'avais des "trous" quand j'ai fais la dépose...
bREF un cauchemar a l'etat pur. Jai perdu 70 pourcent de mes cheveux, et encore.

Jai mis UN (edit) an a recuperer mes cheveux. Voila comment :

-fer, zinc, compléments alimentaires
-ampoules anti chute sur le cuir chevelu
-Bains d'huiles : une heure avant chaque shampoing : avec un mélange d'huile d'olive, d'argan, jaune d'oeuf, ricin et miel (miam)*

-et SURTOUT : une décoction de "grand mere" qui a fait ses preuves ds la famille, j"etais sceptique au début mais qui ne tente rien n'a rien !
Quand jai commencé a utiliser cette décoction c'est la que jai vraiment vu du résultat :
Il faut mixer une plante que l'on appelle l'absinthe.
Vous ajouter un peu d'eau et vous mixer puis passer a la passoire et le jus vert qui en sort vous le mettez dans un spray et vous vaporiser les racines et laisser toute la nuit. Faut le garder au frais.


Voila si sa peut aider qq une d'entre vous :calimero:

coucou, j'ai lu avec attention ton témoignage et j'ai bien envie d'essayer, alors j'ai trouver sur internet un site où ils vendent la chiba mais séchée.
Donc voici ma question, à ton avis, est ce que je dois faire infuser la plante sechée dans de l'eau bouillante, et ensuite l'appliquer sur mes cheveux avec un spray ? à ton avis quelle quantité de feuilles séchées pour quelle quantité d'eau dois-je utiliser ?
je te remercie en tout cas pour cette suoer info que tu nous fais partager !!!
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

C'est normal de partager ! Moi quand je galerais et pleurais avec pleins de trous de partout dans les cheveux jetais bien contente de trouver des témoignages qui redonnent espoir

Bon je tai repondu en MP mais si sa interesse d'autres filles je le redis : ne pas faire boullir, il faut MIXER la chiba avec un tout petit peu deau puis FILTRER la sauce et la mettre dans un spray qu'on garde au frigo

En mettre des que vous faite un shampoo comme un leave in et insister la ou les pertes sont iportantes
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

C'est normal de partager ! Moi quand je galerais et pleurais avec pleins de trous de partout dans les cheveux jetais bien contente de trouver des témoignages qui redonnent espoir

Bon je tai repondu en MP mais si sa interesse d'autres filles je le redis : ne pas faire boullir, il faut MIXER la chiba avec un tout petit peu deau puis FILTRER la sauce et la mettre dans un spray qu'on garde au frigo

En mettre des que vous faite un shampoo comme un leave in et insister la ou les pertes sont iportantes

Coucou

Tu en mettais pas tout les jourss ? Juste pendant les shampoings ?
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Yadefa

Moi j'en mets la veille des shampoo dc deux à trois fois par semaine une bonne dose aprés le lendemain je lave et j'en remet un peu avant que les cheveux sechent sur les endroits qui en avaient vraiment besoin

Si la chute est diffuse vaut mieux en mettre partout quoi
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Tu trouves que ca te les a epaissis aussi ? Et changement de texture ?
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

demain je vais au marché et je vais en acheter au passage ^^
je vais mettre des photos de met cheveux pour vous montrer comment il sont et on véra ainsi toute si il y a une différence avec moi ^^
je vais aussi les couper demain ^^
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

yadefa, mes cheveux ont completement changé de texture regarde les photos que jai posté, ils étaient fin et tout cassés, fourchus !! ils sont devenus plus epais fort mais je ne peux pas t'affirmer que c a cause du chiba car a coté pr les epaissir jai stoppé les brushing jai pris d complements alimentaires et jai arreté tout le tralala susceptible de les abimer

La chiba je peux affirmer par contre que ça aide a la repousse !! surtout dans les endroits "desesperés" lol


Latifa super on attend tes photos et ça te permettra de garder une trace pour pouvoir voir la difference car on a tendance a jamais remarqué le changeemnt quand il s'agit de nos propres cheveux ;-)
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

je suis ce poste ^^
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

demain je vais au marché et je vais en acheter au passage ^^
je vais mettre des photos de met cheveux pour vous montrer comment il sont et on véra ainsi toute si il y a une différence avec moi ^^
je vais aussi les couper demain ^^



Coucou,

alors tu as trouvé ce qu'il fallait au marché ?
 
Bonjour leyane,

merci pour ta recette cheveux
je voudrais te demander si ça marche aussi pour les personnes qui ont une alopecie androgenetique???
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

demain je vais au marché et je vais en acheter au passage ^^
je vais mettre des photos de met cheveux pour vous montrer comment il sont et on véra ainsi toute si il y a une différence avec moi ^^
je vais aussi les couper demain ^^

Alors latifa quelle nouvelle. tu n'as plus rien posté ???
 
Bonjour leyane,

merci pour ta recette cheveux
je voudrais te demander si ça marche aussi pour les personnes qui ont une alopecie androgenetique???

L'alopécie androgénétique est bien particulière. Elle est d'origine purement hormonale, et il faut donc voir un endocrino pour lui en parler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut