Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Merci, Au jour d'aujourd'hui je suis comme la photo 1 & 3 . Peut etre qu'un jour je serais a nouveau comme avant.
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Je l'espère de tout cœur !
Bon courage ;)
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

je et trouve sublime aussi sur la 2 ème photo mais en fait sur la deuxième tu as + de poids que qur la 1 et 3 non???
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Merci ... Mes proches me disent que j'étais mieux avant, mais je pensais qu'ils disaient ça pour me motiver à regrossir, sans vraiment le penser, j'ai donc voulu savoir l'avis des autres .

La photo 2 est plus vieille, j'ai plus de 5 kilo de moins sur les autres photos .
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Je suis très mal dans ma peau . J'ai pas du tout confiance en moi et je m'accepte pas .
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Belle comme un coeur et tu ne t'accèpte pas??????
Il est vrai que se n'est pas toujours facile de prendre confiance en soit , et surtout de ne pas se remettre en question ou se juger sur chacun de nos actes.... le plus difficile c'est de se prendre en main et de se mettre un coup de pieds dans les fesses pour changer tout ca, surtout qu'on ne choisie pas d'être comme ca, mais je t'assure qu'on peut changer, le tout c'est de le vouloir
Tu peux consulter un psychologue pour essayer de comprendre d'ou vient se mal être, il y a forcement eu un déclencheur , une fois trouvé ca aide bien
Il y a le théatre qui aide beaucoup aussi
En tout cas beaucoup de courage et de force pour toi

bisous ma belle e tne reste pas comme ca, consulte pour aller mieux après
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Je vois déjà beaucoup de medecin mais j'ai l'impression de reculer . Mauvaise phase j'imagine.

C'est très gentil, ce que tu dis me motive ! Merci beaucoup .

Sur les photo de maintenant, 1 & 3, je suis pas bien ? =/ Je veux dire, sincerement . J'ai besoin d'avis exterieur , de personne qui ne connaissent pas ma vie ni qui je suis .
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Alors tes proches te disent que tu étais plus belle avant? Et bien c'est tout à fait normal, dans le sens que pour eux te voir aussi maigre leur fait peur pour ta santé. Ton poids pour eux est synonyme de souffrance et ou de maladie, alors forcement ils te préfèrent avec quelque kilos de plus afin de ne pas avoir cette image de souffrance devant eux.

Mais moi qui te connais pas et ne t ai pas connu plus ronde, ton apparence me choque pas et je te trouve très belle avant comme après :)
Mais je sais aussi que si tu as été plus ronde avant, le poids que tu as aujourd'hui n'est pas normal. Donc je t encourage à tout faire pour guérir et à prendre conscience que si tu continue dans cette voie la, dans 15ans ton corps sera fichu de l intérieure et tu auras bcp de problème de santé ;-)

Bisous jolie petite fée
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Je vois déjà beaucoup de medecin mais j'ai l'impression de reculer . Mauvaise phase j'imagine. L'arrivée de l'hiver joue des tours à bien du monde tu sais ;) dans ces cas là il faut essayer de puiser sa force dans ses passions ou son entourage (à condition d'avoir un bon entourage :) )

C'est très gentil, ce que tu dis me motive ! Merci beaucoup .

Sur les photo de maintenant, 1 & 3, je suis pas bien ? =/ tu es belle sur tout les photos ,mais je vois l'image d'une femme + épanouie sur la 2 ème , sur la 3 ème je lis de la tristesse dans tes yeux et c'est vrai que la première chose qui m'est venue à l'esprit la première fois que j'ai vu ta photo j'ai pensé que tu devais souffrir d'anorexie ou en tout cas être très mal dans ta peau , j'espère ne pas te froisser....Je veux dire, sincerement . J'ai besoin d'avis exterieur , de personne qui ne connaissent pas ma vie ni qui je suis .
Tu sais il ne faut pas te fier à se que les gens pensent de toi sinon tu ne t'en sortiras pas, car chaque personne à son critère de beautée etc, un exemple tout bête hein : je suis très cameleon avec mes cheveux mdr, ben si je suis noirs y'a des gens qui vont me dire qu'ils me prefèrent comme ca, idem pour el blond, le cuivré ou le chatain, , mais à chaque fois y'a aussi des gens qui disent me preferer d'une autre couleur ou d'autre que tout me va, au final je ne sais pas se qu'il en est reellement , mais pour moi l'essentiel s'est de plaire à mon mari pis un peu à moi aussi ;), si tu as besoin de parler tu peux me mp n'hésite pas, kiloudi pourrait peut etre aussi t'aider , elle est de très bon conseille,n'est ce pas miss?
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Merci Kiloudi, j'essaie d'aller dans le bon sens, en tout cas je fais de mon mieux. Mon entourage a peur pour moi je le sais, c'est pour cela que je dois regrossir mais j'en ai pas tellement envie .

Effectivement, je suis très mal dans ma peau et je souffre d'anorexie, j'ai du mal à l'avouer, même là à le marquer. Et à nouveau, tu as raison, je suis très triste en ce moment . En fait, je voulais pas me fier à ce que les gens pensaient de moi, mais la maladie déforme completement la vue qu'on a de nous même . J'esperais, par le regard de personnes exterieures, me rendre compte peut etre que j'étais un peu trop mince .

Au final, apres quelques commentaires exterieurs dans la vie de tous les jours ou sur des forums, ma conclusion serait que je ne pense pas être maigre, je suis normale et mon entourage qui connaissait mon probleme ne voyait plus que ça .
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Ne te force pas a regrossir si tu n'en a pas envie pour faire plaisir a ta famille, tu risquerai d'etre plus mal apres. Par contre fais attention a ne pas descendre plus bas c'est le seul conseil que je te donnerai car dans cette maladie on a tendance a trouver que ce n'est jamais assez. Et oui merci dysmorphophobie:atog:
Mais le pire pour moi est je crois la boulimie je me sentais mieux dans ma peau lorsque j'etais maigre car j'arrivais a contrôler. C'etait obsessionnel certe mais maintenant que je suis boulimique je vie a travers la bouffe et tout les soirs lorsque je fais mes crises j'ai un ventre de femme enceinte de 7mois, et c'est pire autant niveau santé que financier et mal etre. Sauf que maintenant on s’inquiète plus pour moi car j'ai repris 10Kg donc je parais bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut