Des avis concernant Jean Marin ?

fredille

Membre Actif
Bonjour,

je suis actuellement à l'ecole pour mon cap esthetique, et je voudrais avoir des produits pour m’entraîner chez moi. donc des produits abordables. mais je veux quand meme des produits que tout le monde puisse tolerer.
Est ce que quelqu'un connait Jean marin et a des avis sur cette marque ?

merci d'avance.
 
Hello.
Tu parles bien de gels ou résines?
Si c'est ça, à ce qu'il parait, jean marin ça craint.
Il y a plein de marques pas très chères et très bien.
 
non, je parle en soin visage.
c'est sans doute la meme marque, mais je n'utiliserai pas la gamme pour les ongles
 
Bonjour, j'utilise moi meme jean marin en soins, épilations et ongles ce sont de tres bons produits.
La gamme soin visage est tres agréable a utiliser tant au niveau des textures et des odeurs, les produits sonts performants.
Pour mes pose d'ongles nickel aucun décollement mes poses tiennent jusqu'a 6 semaines sans probleme, et je trouve qu'ils se travaillent facilement.
j'espere t'avoir aider;)
Stéphanie
 
oui, merci les filles.
pour le moment j'ai testé la lotion demaquillante pour yeux, et elle me convient assez. moi qui suit trés intolerante, je la supporte sans probleme.
mais j'hesites encore à tout acheter la bas.
d'autres avis encore ?
 
Bonjour,
J'utilise aussi beaucoup de produits visage et corps Jean Marin. Ils plaisent à mes clientes. Je fais d'ailleurs de la revente de plus en plus grâce à leur efficacité. Ils sont fabriqués en Bretagne an plus!
 
Travaillant avec les produits Jean Marin Nails, je ne trouve pas "qu'ils craignent" comme vous l'expliquez.. Leur gamme est complète.
Leur qualité est professionnelle. Ils sont facils à utiliser et le clientes n'ont pas de décollement.
 
Et bien c'est ce que j'ai entendu, les filles ayant utilisé jean matin sur le forum n'ont eu que des mauvais retours.
Après j'ai bien dit "il parait".
 
Moi j'avais deja la cire JM à bande. Et je n'ai rien à lui reprocher. elle va bien. maintenant, étant debutante... je n'ai pas forcement beaucoup de point de comparaison. mais en tout cas, je n'ai pas de probleme pour enlever les poils, l'étaler, ...
 
Ok merci, moi c'est plus pour la pelable que j'ai besoin d'avis, savoir si elle est souple, pas collante, ne se casse pas etc... :)
 
J'ai eu l'occasion de la travailler. J'ai essayé la tradi et la chocolat. Nickel. Celle au chocolat sent vraiment bon. Pour la tradi, l'accroche est parfaite grâce au talc qui favorise l'adhérence. Les poils ne se cassent donc pas et même les courts sont pris.
 
Merci Olivette pour ton avis, je demande car la cire que j'utilise en ce moment ne me convient pas c'est la marque sibel et elle casse tout le temps et devient sèche, et sèche très vite alors j'ai envie de changer et c'est pour sa qu'il me faut une cire pelable souple , donc la traditionnelle comme celle au chocolat elle sont nickel ?? :)
 
Si tu respectes bien le point du fusion, pas de souci (c'est écrit au dos du paquet).
Je te conseille la tradi pour commencer :)
tu me diras ce que tu en penses!
 
Si c'est une pellable aussi . Par tradi, je veux dire "classique".
Elle ne sont pas en pot, mais tu peux transférer soit dans un pot vide, soit dans une cassolette.
 
c'est 2 noms différents pour parler de la même chose on dit tradi, pellable, chaude ou sans bande.

Attention maintenant la technologie s'améliore sans cesse et il existe aujourd'hui des cires tièdes sans bandes.... cela laisse plus de choix
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 0

Ca peut vous intéresser:

Haut