des boucles qui ne partent pas en moin de deux

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,


pour le mariage de ma belle soeur je voudrais faire des boucles avec un fer a boucler ,j'ai essayé hier pour voir,mais maleureusement RIEN NE TIEN BIEN LONGTEMPS:35-no:

qu'est ce que je peu faire pour que sa TIENNE une journée sans faire frisé mais bouclé??un produit?un gel beton?:crash:


avis aux pros, please !:nibble:

merci.
 
Re : des boucles qui ne partent pas en moin de deux

essaie les bigoudis chez moi ca marche
 
Re : des boucles qui ne partent pas en moin de deux

coucou si tu fait une petite recherche j'avais vu un post a ce sujet!!*
biz*
 
Re : des boucles qui ne partent pas en moin de deux

moi perso
une fois que mes boucles sont faits avec le fer je mets dans mes mains une noisette de gel (pour le maintien) et une noisette de gloss (pour le brillant)je passe rapidement les mains sous l'eau mais vite pour que les produits restent dans les main et là je me frotte les mains l'1 contre l'otre pour bien melanger le tout et je passe un doigt dans chaque boucle et je l'entortille autour de mon doigt jusqu'à la base de la boucle pour kel soit impregne mais pas de trop de produits je reste kelke seconde pour kel maintienne la forme
je me refrote les mains entre chaque boucle faite
ça marche pour apres je sais que ça evit le cote fige de la laque et du spray et le cote mouille de la mousse
mais g les cheveux souples et pas raide
j'espere ke g ete clair dan l'explication et ke ça poura servir;)
 
Re : des boucles qui ne partent pas en moin de deux

avant de passer ton fer a frisser pour faire une boucle, tu met du gel de la laque ou autre ?
 
Re : des boucles qui ne partent pas en moin de deux

moi perso je met de la mousse sur la meche avant de passer le fer et sa tien grave bien abuser lol
 
Re : des boucles qui ne partent pas en moin de deux

merci pour vos renseillements!

non je ne mets rien avant de boucler !

j'essayerais vos precieux conseilles!

bizzzzz
 
Re : des boucles qui ne partent pas en moin de deux

met du produits genre mousse ou laque sur ta meche, frisse, et normalement ca tiendra plus longtemps !
 
Re : des boucles qui ne partent pas en moin de deux

eu vas y molo sur les produit car des boucle cartoner c'est laid
 

Ca peut vous intéresser:

Haut