Des conseils pour mes cheveux merci !!!

  • Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début
I

ingrid59

Guest
Voilà j'ai été chez le coiffeur il y a pas longtemp problèmes c'est que la coupe ne me plait plus j'aimerais me pose des extensions à clip, me conseiller vous de changer de couleur de cheveux et mettre des extensions ou je trouverais facilement des extensions dans les mêmes tons ??? Car j'aimerais faire un peu plus clair mes cheveux avant de poser des extensions, mais je veux pas que ca choc de trop.

Dites moi vos conseils voilà ma ptite tête ;)
 

Pièces jointes

  • 101_0730.jpg
    101_0730.jpg
    62.6 KB · Affichages: 157
Re : Des conseils pour mes cheveux merci !!!

Oui tu trouveras des extention dans les meme tons et si tu ne trouve pas c'est des cheveux naturelle donc tu peux les recolorer comme tu veux. tu peux te mettre des extention mais fais attention a qui te les pose ca peux etre tres jolies mais si c'est mal fais c'est la cata sinon je pense pas que tu devrais changer de couleur celle si ce va plutot bien. voili voilou!! biz
 
Re : Des conseils pour mes cheveux merci !!!

Merci barbie c'est ma soeur qui me les poses c'est son métier elle en porte souvent et là j'ai envie de tenté de toute façon mes cheveux on déjà tout eu mdr, je vais prendre des naturel mais tu pense que les colorés et les méchés sera pas grave???
 
Re : Des conseils pour mes cheveux merci !!!

J te trouve jolie comme tout comme ça
 
Re : Des conseils pour mes cheveux merci !!!

non moi je vais ca sur mes clientes apres leurs pose des fois je refais des meches et refais la couleur qu'elle on comme ca pas de demarquation. tu nous montrera ta nouvelle tete apres ^^
 
Re : Des conseils pour mes cheveux merci !!!

J te trouve jolie comme tout comme ça

Merci beaucoup mais j'aimerais une coupe ou je peux lâchée mes cheveux

non moi je vais ca sur mes clientes apres leurs pose des fois je refais des meches et refais la couleur qu'elle on comme ca pas de demarquation. tu nous montrera ta nouvelle tete apres ^^

oui une fois chnager je mettrai des photos je cherche pour le moments ;)
 
Re : Des conseils pour mes cheveux merci !!!

Tu es bien comme cela mais tu peux aussi oser franchement plus clair. Avec ta peau et tes yeux, ce serait très joli! J'adore le blond clair!!!

Et demain, par contre, je vais me faire foncer les cheveux car j'ai vu ce que ça donnait sur l'internaute, le journal des femmes et du coup, moi qui suit blonde depuis des années, j'ai envie de refoncer mes cheveux!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut