Des conseils pour une nouvelle ?

Maryloo41

Membre récent
Bonjour à vous, je suis nouvelle et je viens de m'inscrire sur votre forum pour trouver des astuces et conseils dans la réalisation de pose de capsules avec gel. Je débute et tout n'est pas simple pour moi. Et je voudrais quelques conseils surtout sur la pose des capsules car elles se décollent au bout de quelques jours :(

Merci d'avance pour vos réponses
 
bonjours

quel est ton protocole ? tu touches peut etre les cuticules as tu une photo ?
 
Voici mon protocole avec une photo d'une pose que j'ai fait hier :
Je désinfecte
Pousse mes cuticules
Lime le dessus de l'ongle pour enlever le brillant
Ensuite je dépoussière et passe le cleaner avec un carré de cellulose
J'applique les capsules
Ensuite je les coupes à la taille souhaitées
J'applique le tip blender pour enlever la démarcation entre ongle naturel et capsule
Je relime pour effacer la marque et donner la forme à l'ongle
J'enlève la poussière et repasse un coup de cleaner
J'applique le primer en vernis
J'applique le gel de base sur tout l'ongle en fine couche
Puis le gel rose de construction sur tout l'ongle
Ensuite cleaner / lime / dépoussière
Japplique la french
Cleaner / lime / dépoussiéré
Ensuite je fais mes déco
Et je fini par gel de finition
Cleaner
Ensuite je met top coat et huile à cuticule
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    787.4 KB · Affichages: 197
Coucou, il faut éviter de mettre du tip blender, je pense que tu as trop limé la capsule à cause de ça du coup elle se décolle.
Il faut faire attention à ne pas faire de bulle sous la capsule.
Sur la photo, ta plaque est peut être trop limée, sur certains doigts on y voit encore la démarcation de la capsule.
Bonne continuation !
 
Ba le cleaner c'est pour enlever la couche collante !!! Du coup elle y ai à chaque fois et si je met pas le tip blender la capsule se voit .. Et non pas de bombé je ne sais pas le faire :(
Y'a du boulot n'est ce pas ? Lol