Des conseils pour une nouvelle ?

Maryloo41

Membre récent
Bonjour à vous, je suis nouvelle et je viens de m'inscrire sur votre forum pour trouver des astuces et conseils dans la réalisation de pose de capsules avec gel. Je débute et tout n'est pas simple pour moi. Et je voudrais quelques conseils surtout sur la pose des capsules car elles se décollent au bout de quelques jours :(

Merci d'avance pour vos réponses
 
bonjours

quel est ton protocole ? tu touches peut etre les cuticules as tu une photo ?
 
Voici mon protocole avec une photo d'une pose que j'ai fait hier :
Je désinfecte
Pousse mes cuticules
Lime le dessus de l'ongle pour enlever le brillant
Ensuite je dépoussière et passe le cleaner avec un carré de cellulose
J'applique les capsules
Ensuite je les coupes à la taille souhaitées
J'applique le tip blender pour enlever la démarcation entre ongle naturel et capsule
Je relime pour effacer la marque et donner la forme à l'ongle
J'enlève la poussière et repasse un coup de cleaner
J'applique le primer en vernis
J'applique le gel de base sur tout l'ongle en fine couche
Puis le gel rose de construction sur tout l'ongle
Ensuite cleaner / lime / dépoussière
Japplique la french
Cleaner / lime / dépoussiéré
Ensuite je fais mes déco
Et je fini par gel de finition
Cleaner
Ensuite je met top coat et huile à cuticule
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    787.4 KB · Affichages: 197
Coucou, il faut éviter de mettre du tip blender, je pense que tu as trop limé la capsule à cause de ça du coup elle se décolle.
Il faut faire attention à ne pas faire de bulle sous la capsule.
Sur la photo, ta plaque est peut être trop limée, sur certains doigts on y voit encore la démarcation de la capsule.
Bonne continuation !
 
Ba le cleaner c'est pour enlever la couche collante !!! Du coup elle y ai à chaque fois et si je met pas le tip blender la capsule se voit .. Et non pas de bombé je ne sais pas le faire :(
Y'a du boulot n'est ce pas ? Lol
 
Je vous ai mis quelques photos de mes toutes premières pose
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    777.2 KB · Affichages: 189
  • image.jpg
    image.jpg
    930.1 KB · Affichages: 179
  • image.jpg
    image.jpg
    768.5 KB · Affichages: 164
une fois ta prépa faite essaie comme ça.
1 - nail prep
2- capsules (bien ajustée et bien collée sans bulle)
3- limage demarcation,// et bord libre.
4- dépoussierage
5- bonder ou primer sur l-ongle naturel
6- fine couche de base
7- construction et french
8- mise en forme (là tu re cleane)
9- déco et ou gel de finition (cleane)
 
pour le limage evite le tip blender fait le a la lime en faisant attention a ne pas abimer la plaque
le bombe il y a un pas a pas il est indispensable parce que si tu te met un coup ouille ouille ouille tu risques de le sentir passer
as tu une main d'entrainement ? tu pourrai essayer dessus au moin pas de dégâts sur tes ongles
 
une fois ta prépa faite essaie comme ça.
1 - nail prep
2- capsules (bien ajustée et bien collée sans bulle)
3- limage demarcation,// et bord libre.
4- dépoussierage
5- bonder ou primer sur l-ongle naturel
6- fine couche de base
7- construction et french
8- mise en forme (là tu re cleane)
9- déco et ou gel de finition (cleane)
Nail prép. ? C'est quoi? Et la mise en forme ? Roooooo je suis bête c'est pas possible
 
pour le limage evite le tip blender fait le a la lime en faisant attention a ne pas abimer la plaque
le bombe il y a un pas a pas il est indispensable parce que si tu te met un coup ouille ouille ouille tu risques de le sentir passer
as tu une main d'entrainement ? tu pourrai essayer dessus au moin pas de dégâts sur tes ongles
C'est vrai ? Mais le tip blender enleve la démarcation pourtant !!! A la lime j'y arrive pas ... Sinon non je n'ai pas de main d'entraînement je vais regarder pour les bombe. Mais c'est quoi la plaque ????
 
Nail prép. ? C'est quoi? Et la mise en forme ? Roooooo je suis bête c'est pas possible
le nail prep c'est le liquide qui va assécher et desinfecter l'ongle, la mise en forme est l'étape qui suit ta construction (bombé) et ta fernch, là tu cleane et tu limes pour donner une jolie forme à ton ongle sur la longueur, l'épaisseur et le volume.
 
le nail prep c'est le liquide qui va assécher et desinfecter l'ongle, la mise en forme est l'étape qui suit ta construction (bombé) et ta fernch, là tu cleane et tu limes pour donner une jolie forme à ton ongle sur la longueur, l'épaisseur et le volume.
J'ai un vernis primer que j'utilise pour l'adhérence du gel ensuite un gel soak of gel c'est mon gel de base ensuite make up gel rose clair qui doit être le gel de construction puis soak of gel versiegelungsgel qui est le finition .... Du coup je me retrouve pas avec tes termes a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut