Des encres à lèvres du tonnerre !

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous dire qu'un nouvel article était posté sur mon blog !
Je rappelle que je poste TOUS les jours un nouvel article à 11h du lundi au vendredi et à 10h le samedi et le dimanche :)

Cet article va vous parlez d'une marque que j'affectionne beaucoup (pas pour tous les produits) et surtout de leurs encres à lèvres si géniales :D Je veux bien sur parler de la marque PB Cosmetics.
Pour voir ce que je pense de la marque et voir les swatchs je vous laisse le lien juste ici: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/revue-encre-levres-pb-cosmetics-swatchs.html

Dites moi si vous les avez tester. Ce que vous en pensez.

Des bisous les filles :D
 
Ah ouais interessant les encres à lèvres!!! Vu que quand je met du RAL mon copain refuse tout contact avec ma bouche alors c'est frustrant haha. C'est super et ça doit tenir longtemps, et avec un petit coup de gloss transparent par dessus ça doit être super!

Tu trouves que ça fait les lèvres sèches ou pas?
 
Ah ouais interessant les encres à lèvres!!! Vu que quand je met du RAL mon copain refuse tout contact avec ma bouche alors c'est frustrant haha. C'est super et ça doit tenir longtemps, et avec un petit coup de gloss transparent par dessus ça doit être super!

Tu trouves que ça fait les lèvres sèches ou pas?
Coucou :)
Oui franchement c'est génial aucun transfert et sa tient très longtemps même toute la journée seul le milieu du lèvres part puisque l'on boit on mange et tout ça.
Il sont assez assèchant mais j'ai testé hier (tu vois que c'est vraiment récent xD) avec du baume à lèvres en dessous et franchement l'effet est toujours mat il tient aussi longtemps mais tu n'as pas la sensation que tes lèvres soient sèches donc avec un baume c'est parfait :D
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut