Des esthéticiennes bio?

Cc pascale !

Ecoute je rejoins ton avis là dessus.. clairjoie me plairait + pour le côté soins du corps ..
Par contre soins visage je ne sais toujours pas vers quoi partir. Justement aujourd'hui j'ai eu des renseignements sur Estime & sens, j'attends les échantillons.
Peux tu m'en dire un peu + sur cette marque? Au niveau des textures, de l'odeur etc ?
 
moi je bosse avec clairjoie et j'adore les odeurs et les textures sont très agrèables; et le plus c'est qu'ils ne sont pas très chers! 380€ a la 1ère commande et aprés tu commandes ce que tu veux .
 
moi je bosse avec clairjoie et j'adore les odeurs et les textures sont très agrèables; et le plus c'est qu'ils ne sont pas très chers! 380€ a la 1ère commande et aprés tu commandes ce que tu veux .

que pense tu de l'efficacité ? car j'étais très emballer par la marque, je viens de recevoir les échantillons et franchement .... je ne sais plus
 
Je trouve les produits très efficaces et mes clientes en sont très contente ;)
Sur quelle produit(s) tu doutes?
J'ai eu qu'un seul problème avec le produit "divines années" à cause du packaging mais j'ai appelé le service client et m'ont donné d'autres pompes gratuitement
 
j'ai reçu le gommage au chocolat ..... j'ai trouvée l'odeur trop chimique, quel dommage (comparé aux produits klapp au chocolat, ou peggy sage , la je ne retrouve pas cet sensation de chocolat pur)

le gommage sable blanc , rien à redire pour la vente, pour la cabine je le trouve beaucoup trop léger

L'huile de magnolia pas mal , ni trop épaisse ni trop légère

Voila,j'ai appelée pour qu'on me renvoie des doses de gommages et masques visage ainsi qu'une crème de jour, je te dirais à ce moment la si je suis convaincue
 
Coucou je me porte de plus en plus pour ne travailler qu'avec des produits Bio aussi . J'ai choisi Zao pour le maquillage que j'adore les produits sont vraiment bien.
Et pour moi mes soins je me dirige de plus en plus vers Clairjoie
 
Zao me plais aussi en maquillage, mais j'hésite encore avec Couleur caramel...

Jai eu hier la doc de Fleur's qui fait aussi une gamme bio, j'ai adoré :)
 
Coucou, je me joins à ce post car il parle de produit bio. Etant en création d’institut, je recherche également une marque bio avec laquelle travailler. Laure06; tu travaille avec la marque Clairejoie, en soin visage, vois tu de réelle résultat ? Merci
 
Coucou, je me joins à ce post car il parle de produit bio. Etant en création d’institut, je recherche également une marque bio avec laquelle travailler. Laure06; tu travaille avec la marque Clairejoie, en soin visage, vois tu de réelle résultat ? Merci
Oui je trouve que la peau est éclaircit, nette et le teint est lumineux , les produit sentent bon donc pour moi c'est que du positif et les clientes en sont contente! Courage pour ta création d'institut.
 
Zao me plais aussi en maquillage, mais j'hésite encore avec Couleur caramel...

Jai eu hier la doc de Fleur's qui fait aussi une gamme bio, j'ai adoré :)


Salut, je m'incruste sur ce post pour donner mon avis.
L'institut où je travaillais dernièrement avait couleur caramel et on a arrêté parce que déjà on les retrouve dans bcp d'endroit: pharmacie, boutique bio, parapharmacie...
Et surtout parce que le suivit n'était plus du tout sérieux, pas de commercial qui se déplace pour montrer les nouveautés et du coup obligé de choisir sur DVD ou dépliant.Pour du maquillage c'est vraiment pas pratique.Mais concernant la qualité, je n'ai rien à dire ni en positif, ni en négatif, c'est pas mal, c'est tout.
 
Je suis car j'ai en projet de m'installer et j'aimerais prendre atelier des délices en soins et miss Watson en maquillage
 
moi je recois la commerciale le 07/11 j'ai hate quelqu'un a des conseils a me donner ou connais un peu les conditions d'ouverture chez ADD et miss watson?merci
 
moi je recois la commerciale le 07/11 j'ai hate quelqu'un a des conseils a me donner ou connais un peu les conditions d'ouverture chez ADD et miss watson?merci

bonjour,

en conseils : prix de vente conseillé (votre marge), est elle interessante, réassort minimum ... les délais, les CGV, mentions légales de l'entreprise, modes de paiement ... Bien voir les compos INCI
 
ok merci je sais déja qu'il n'y a pas de réassort minimum on peut commander a l'unité on ma aussi dit qu'il y avait possibilité de payer en plusieurs fois
 
produits vente aussi j'ai une copine qui a la marque et elle a un accès internet et elle gère comme elle veut
 
Haut