Des esthéticiennes bio?

Euh, moi je dirais presque le contraire. C'est vrai qu'en cosmétique conventionnelle, le résultat est immédiat, mais malheureusement il a du mal à se maintenir dans la durée et on est esclave du produit miracle qui "cache la misère". En bio, de nombreux fabricants ont fait un super travail permettant d'atteindre à peu près le même visuel qu'avec le conventionnel, pour des résultats qui durent grâce aux principes actifs naturels.
 
c'est super intéressant ce que tu dis... Je n'ai pas encore assez de recul avec le bio pour le voir, d'où mes craintes.
 
Tu sais, j'utilise exclusivement du bio depuis 7 ans à peu près et je dois dire que pour rien au monde je ne reviendrais à du conventionnel ! J'ai une peau très fine, fragile, qui marque facilement, et le bio me va parfaitement, on m'a même dit ces dernières années que plus je vieillissais, plus mon apparence rajeunissait, un comble !!!
A 32 ans, je n'utilise jamais d'antirides car les ingrédients actifs de mes cosmétiques le sont naturellement (huiles végétales, beurre de karité...). De toute façon, aucune crème cosmétique ne peut prétendre effacer les rides, c'est impossible. On ne peut que nourrir et hydrater la peau au maximum pour la "regonfler" et la protéger, et le bio, avec l'acide hyaluronique par exemple, fait ça très bien.
 
Tu sais, j'utilise exclusivement du bio depuis 7 ans à peu près et je dois dire que pour rien au monde je ne reviendrais à du conventionnel ! J'ai une peau très fine, fragile, qui marque facilement, et le bio me va parfaitement, on m'a même dit ces dernières années que plus je vieillissais, plus mon apparence rajeunissait, un comble !!!
A 32 ans, je n'utilise jamais d'antirides car les ingrédients actifs de mes cosmétiques le sont naturellement (huiles végétales, beurre de karité...). De toute façon, aucune crème cosmétique ne peut prétendre effacer les rides, c'est impossible. On ne peut que nourrir et hydrater la peau au maximum pour la "regonfler" et la protéger, et le bio, avec l'acide hyaluronique par exemple, fait ça très bien.

Et tu utilises quelle marque?
 
Je suis à fond sur Dr Hauschka car c'est une marque avec laquelle j'ai un lien affectif et j'adore la peau qu'elle fait, mais j'aime aussi beaucoup Douces Angevines (uniquement des fluides huileux fabriqués avec un soin infini de manière artisanale), et pour le corps, Weleda. Quand les finances n'ont pas la forme, je fabrique mes propres cosmétiques, et c'est très bien aussi.
 
Coucou,
Je suis à la recherche d'une marque bio qui propose des soins pour le buste (et pas que hydrater) et les jambes lourdes... Alors je connaissais bien Phyt's qui propose ça mais trop cher l'ouverture du compte car le top serrait sans ouverture de compte ou alors pas trop cher... Vous connaissez une marque qui fait ca?? Help.... Please... :)
 
Bonjour
Je suis un peu comme jubienetre ... Alors vous en pensez quoi des produits choisis ?
Je suis en pleine recherche et un peu perdu !
Merci d'avance !
 
Haut