Des extensions à clip jusqu'à 350 gramme et 86 cm!

CandyChery

Membre Populaire
Voilà je voulais vous présenter un site que j'ai trouvé pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
http://www.thematerialistic.com/servlet/StoreFront
On peut faire faire son kit sur mesure, il y a 20$ de frais de port pour la france, et ils répondent aux mails en moins de 24h!
Ils ont aussi une page f*cebook.
Mais par exemple on peut avoir un kit de 55 cm en 350 grammes pour 209.95$ soit environ 160e!!
Ça me laisse complétement rêveuse ^^
Vidéo à l'appuie:
Le fille porte du 220 gr en 65 cm.
Ils revendent aussi sur ebay mais c'est plus chère.
 
Bonjour,
Quelqu'un a t il testé ce site ?
Je dois faire un choix pour acheter es extensions et je suis perdue.
 
C'est vrai que les cheveux semblent très beau, et c'est pas courant de trouver un tel grammage.
Cela dit, les pointes sont quand même plus fines que le reste, je pense que c'est bien de prendre du 65 cm ou du 70 cm pour pouvoir recouper un peu et donner plus de densité aux pointes.
Y a de grandes chances que je jette mon dévolu sur Body Bling Hair pour mon premier achat d'extensions en vrais cheveux :)
 
Oui c'est sur mais bon ^^
J'ai du mal a tout mettre déja avec 160 grammes alors c'est pour sa, j'imagine avec 350 grammes :p
Mais nanpéche tu doit avoir une trop belle chevelure de rêve avec *_*
 
Tes 160 grammes, tu les as acheté où ? Ils sont de quelle longueur ? Tu trouve que ça suffit 160 gramme pour des cheveux épais ? (je pose plein de questions désolée, mais je suis en plein dilemme)
 
C'est des foxy extension, et il étais blond platine alors je l'est es coloré, mais je vais m'en acheter d'autres sur le même site. Moi perso 160 grammes je trouve que sa me fait une bonne masse, y'en as déjà qui m'on dit que l'ont dirais mes vrai cheveux et qu'ils pensais pas que c'étais des extensions. Enfin pour moi sa me suffit :) et t'inquiète pour tes questions un forum c'est fait expret ^^
 
Merci :) Foxy semble bien mais ils ne font pas la longueur que je cherche.
Comme je suis grande je voudrai du 60/65 cm de longueur. Du coup plus c'est long plus il faut de grammes pour pas que ça fasse des grands machins filasses ;)
 
Je fait, 1m64 ( un truck du genre) et elles font 50-56 cm
elles m'arrivent au nombril. Fin pour moi sa me convient et sa me suffit.
 
Lol oui c'est ce que j'ai lu :) Apparemment il y a beaucoup de sites de merde, du coup, dur de faire un choix. En tout cas merci pour les infos :)
 
:) Petit bémol les filles : LE POIDS , je sais pas si vous imaginez ce que c’est 350G sur les cheveux ( moi en tout cas qui est les cheveux fins , jamais je ne mettrais un tel poids ).

Mais mici candy , tu me donnes envie d'acheter une nouvelle marque d'extensions :p ( je vais être ruiner en attendant d'avoir mes permanentes ).
 
Ah non mais c'est sur que je prendrai pas ce poids là, je pensais plus à 200g pour pas que ça fasse queue de rat et que ça choque pas avec mes cheveux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut