des temoignages: lipofilling

passion13

Membre récent
je recherche des temoignages de personnes qui ont fait un comblement de poitrine sans implants mammaires par lipofilling (injestion de sa propore graisse) ou par acide hyaluronique

et egalement pour la ptose mammaire (affaissement souvent du aux grossesses et perte de volume, de matiere)


de plus dans ce cas la je recherche un bon chirurgien dans les bouches du rhone qui ferait ca ou chirurgien mammaire

merci
 
Re : des temoignages: lipofilling

je suis car ça m'intéresse :)
 
Re : des temoignages: lipofilling

Coucou,

Je ne connaissais pas du tout...mais je suis! sa m'intéresse aussi :drow:
 
Re : des temoignages: lipofilling

il semblerait que pas beaucoup de monde connait la méthode hihi ^^...
dommage
 
Re : des temoignages: lipofilling

Dommage en effet, j'ai crée un sujet sur le lipofiling+cellules souche et personne, en meme temps c'est nouveau et pas encore étudié.
Pour celles qui refusent d'avoir un corps étranger sans pour autant avoir les seins de Pamela Anderson il faudra encore attendre.
 
Moi aussi j'ai vu que le lipofilling pourrait servir à corriger une ptose mammaire qui serait peu prononcée.... Reste à savoir si c'est vrai. J'ai RDV pour la première fois chez un chirurgien plastique cette semaine, je verrai ce qu'il me dit,
 
je m'étais informée sur ce sujet il y a pas longtemps, un des inconvénients avec un lipofilling c'est qu'on est pas à l'abris d'une perte/prise de poids...
 
Haut