dessins d' ongles sur papier

WILNADOU

Membre récent
Bonjour les filles ,est-ce que quelqu'un aurai un "patron" de doigt +ongles que je pourrai imprimer pour m' entrainer à peindre sur la taille d' un ongle mais d' abord sur papier!
J'espère que vous comprenez ce que je cherche car j' ai pas l' impression d'être très claire!
D'avance merci!
 
Re : dessins d' ongles sur papier

j'avais ça quelque par mais il faut que je cherche!!!!!

peut être qu'une autre fille du forum pourra être plus rapide que moi!!!!car je sais que j'ai mais ou?????
 
Re : dessins d' ongles sur papier

pourquoi ne pas faire sur tips.?? question peut etre bete mais tant pis
 
Re : dessins d' ongles sur papier

Merci ERIN si tu pouvais le retrouver ça serait super!
Alors pourquoi sur papier plutôt que sur tips parce que pour s' entrainer à peindre à l'acrylique je pense qu' il vaut mieux s'entrainer d'abord à plat sur une feuille de papier puis après quand on maitrise on attaque sur tips! De plus si tu rate ça économise 1 tip même si on peut le récupérer bien sûr en le lavant;trop de boulot pour moi ça! et puis comme ça tu peux en faire plein à la suite enfin c' est ce que je pense!
voili voilou quoi!!!
Merci les filles de votre réponse!
 
Re : dessins d' ongles sur papier

Ouh Ouh LES FILLES!!
est-ce qu' une formatrice ou quelqu'un d' autre peut m' aider pour ce que je recherche?
 
Re : dessins d' ongles sur papier

j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouver désolé . Par contre tu peut te servir d'une capsule d'ongle pour faire le contour de celle ci sur papier et tu aura ton patron d'ongle , je pense que ca peut etre une alternative . Tu peut en faire beaucoup sur la meme feuille et apres tu n 'aura plus qu'a photocopier cette feuille .voila bisous
 
Re : dessins d' ongles sur papier

merci laura,je crois qu' il ne me reste plus qu' à faire ça effectivement!(je pensais y échapper grâce au fofo !! tant pis pour moi!!!)
Bises
 
Re : dessins d' ongles sur papier

Bonjour,

il y a quelques temps une fille du forum avait mis ça à dispositon (désolé je ne sais plus qui) Je tente de te le mettre en ligne c'est un document word, j'espère que ça correspondra à ce que tu cherchais
 

Pièces jointes

  • ongles%20pour%20essais[1].doc
    31 KB · Affichages: 984
Re : dessins d' ongles sur papier

tiens le lien d'un post avec deux feuilles d'entrainement sur papierhttp://forum.manucure.info/ongles-en-resine/127602-pas-pas-entrainement-et-feuilles-dexercice.html
voilou!
 
Re : dessins d' ongles sur papier

Merci beaucoup satanas et coralie!
J'ai enfin trouvée mon bonheur!!
Bonne soirée les filles!
 
Re : dessins d' ongles sur papier

bon j'ai testé sur papier hier soir, pour de essai nail art, sincèrement je préfère prendre des tips, l'ongle n'est pas plat mais une feuille si, du coup ça va tout seul, trait droit.... alors que sur un ongle c'est autre chose.
Heureusement pour moi, j'ai des reste de tips en pagaille que je pensais jeté!!!
 
Re : dessins d' ongles sur papier

Bonjour,

il y a quelques temps une fille du forum avait mis ça à dispositon (désolé je ne sais plus qui) Je tente de te le mettre en ligne c'est un document word, j'espère que ça correspondra à ce que tu cherchais



super merci
je veux m’entraîner aussi et c'est nickel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut