DETATOUAGE DU SOURCIL

inessouu

Lissage Brésilien
bonjour,
Ce post et pour toutes celles qui ont un tatouage indésirable (noir devenu bleu) j'ai eu les coordonnées d'un centre qui donne de très bon résultat donc si sa peu aidé, le voici, les séances sont peu cher sa commence à 55 euros et le résultat est là au bout de quelques séances, j'espère que sa aidera les filles dans ce cas et surtout qu'elles puissent savoir qu'on peu enlevé un tatouage permanent :

http://www.cemif.fr/
 
Je m'étais renseigné pour enlever mon maquillage des sourcils au laser et on ma dit que c'est risqué car le laser peut modifier la couleur du mp et détruit les poils donc quand on veut garder ses sourcils naturels c'est pas le top..
 
Je m'étais renseigné pour enlever mon maquillage des sourcils au laser et on ma dit que c'est risqué car le laser peut modifier la couleur du mp et détruit les poils donc quand on veut garder ses sourcils naturels c'est pas le top..
sa doit dépendre ou tu le fais mes amies on gardé leurs poils je t'assure et fini le tatouage BLEU lol
 
Tu vas le faire soetmo? Moi c'est pour les lèvres que je voudrai retirer mais bon pour le prix jpeux faire une retouche chez une bonne pro
 
sabrina95 a dit:
Je m'étais renseigné pour enlever mon maquillage des sourcils au laser et on ma dit que c'est risqué car le laser peut modifier la couleur du mp et détruit les poils donc quand on veut garder ses sourcils naturels c'est pas le top..

Il y a une autre forme de détatouage qui se fait avec une machine à MP et un produit qui fait remonter le pigment à la surface, si tu lis l'anglais, va voir le site américain: EliminInk

Et ça fontionne! Je suis certifiée et je pratique cette méthode... Je suis juste un peu loin.... :)))

Sent from my iPhone using Manucure
 
soetmo a dit:
oui j'ai déjà vu! tu as des photos avant apres?

Fais attention car en général, le laser brûle le blanc donc tout pigment contenant du blanc dans son mélange deviendra.... Noir et j'ai déjà vu des horreurs où le contour de lèvre est venu noir!!!!!

Pour les photos, il y a de bons exemples sur le site de EliminInk et sur YouTube!

Sent from my iPhone using Manucure
 
La fille sur la vidéo na pas de poils c'est pour ça mais moi la dermato ma dit que je perdrais forcément des poils et que la couleur allait changer avant de partir donc ça fait un peu peur...pourtant au boudoir elles m'ont dit que ce qu'elles font tient un an donc j'attend...

T’inquiètes pas Sabrina, tu as forcement fait la micro pigmentation et non le "vrai" tatouage, d'ici 6 mois il va s'estomper grave
 
T’inquiètes pas Sabrina, tu as forcement fait la micro pigmentation et non le "vrai" tatouage, d'ici 6 mois il va s'estomper grave
Oui je vais attendre mais on se tient quand meme au courant pour le tien ;) C'est clair vivement que je retrouve mes sourcils d'avant,sans trace sans rien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut