DetAtouage Rejuvi Belgique

nada

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je me présente, je suis formatrice en maquillage permanent, microblading et détatouage.

Je représente et forme les professionnelles en détatouage rejuvi en Belgique, forte d une expérience longue avec cette marque.

Pour vos rdv et questions : 02-6442222

À bientot [emoji177]
 
Pour l instant oui...
Je n ai pas de clinique ailleurs ou je pourrais organiser un déplacement...
 
Vous pouvez trouver qq photos sur Instagram a @nadaelhosslb .. :) voilà
Le nombre de séances varie selon plusieurs facteurs:
-ancienneté du tatouage
-encre utilisée etc ..
cela va en moyenne autour de 3-4 séances à 2 mois d intervalle mais peut prendre plus..
chaque personne est unique!
 
Vous pouvez téléphoner au salon au 02/6442222 pour toutes vos questions ou ici par message privé. Ce sera plus facile à gerer.

Merci :)
 
Coucou les filles,

Je tenais à partager mon expérience en espérant pouvoir en aider plus d'une.
Il y a quelques mois, j'ai été faire une pigmentation des sourcils à l'Atelier du S.
Résultat catastrophique! J'étais complètement perdue, on me disait que d'ici 6 mois je n'aurais plus rien.. pur blabla.
J'ai pris contact avec Nada El-Hoss en Belgique pour une séance de détatouage à la creme Rejuvi. Une femme juste extraordinaire qui fait preuve d'un grand professionnalisme!!
J'ai gardé mes croutes une dizaine de jours et je suis bluffée du résultat.. là quasi-totalité de mon tatouage est parti. Je pense avoir besoin encore d'une voire deux séances maximum pour que tout soit parfait.
Si Nada passe sur le forum et qu'elle lit mon message vraiment mille mercis
emoji177.png
elle a su me redonner le sourire après des mois et des mois de galère à camoufler cette horreur.

Certaines parmi vous me demanderont pourquoi je n'ai pas fait mon détatouage rejuvi en France. Sachez que j'ai fait DES séances chez deux professionnelles ( que je ne nommerai pas) chez qui je n'ai eu aucun résultat! Juste une perte de temps et d'argent.

Voilà en espérant en avoir rassuré certaines, je sais ô combien un tatouage peut nous gâcher la vie, heureusement à chaque problème, sa solution :)
 
Bonsoir,
Je te remercie Du fond du cœur de ton message ...
Je suis heureuse de t avoir aide et promet de faire mon meilleur pour les autres.
[emoji173][emoji173][emoji173]
Milles mercis également de m avoir fait confiance [emoji92]
 
Voici le resultat de détatouage fait par nada el hoss en seulement 3 séances.
 

Pièces jointes

  • 20170924_113527.jpg
    20170924_113527.jpg
    21.9 KB · Affichages: 550
  • 20170921_222759.jpg
    20170921_222759.jpg
    746.5 KB · Affichages: 495
Voici le resultat de détatouage fait par nada el hoss en seulement 3 séances.
Bonjour qu elle technique a tu utiliser ? Moi je suis a 2 seance j utilise de l acide lactique qui consiste a faire des rond et espacer entre chaque , la 1ere seance ma presque tt effacer au endroit marqué la j attend le resultat de la seconde sachant que je fait pas les sourcils entier mais juste les parti non symetrique qui sorte de mes poils
 
Bonjour,
Je viens moi aussi de passer par l'étape ratée du microblading et je cherche un moyen de l'atténuer/idéalement l'enlever...
Est-il possible d'avoir des retours sur vos expériences?
Je suis basée à Bruxelles en Belgique - Un grand merci!
 
Bonjour les filles,

Je me présente, je suis formatrice en maquillage permanent, microblading et détatouage.

Je représente et forme les professionnelles en détatouage rejuvi en Belgique, forte d une expérience longue avec cette marque.

Pour vos rdv et questions : 02-6442222

À bientot [emoji177]


Bonjour

Des séances prévues sur Toulon ?

Mieux vaut agir quand le microblading des sourcils est frais juste après cicatrisation ou faut il attendre ?
 
Un immense merci à Nada, qui m'a aidé à retrouver mon vrai visage après un microblading complètement raté.
Ceci en une seule séance et avec professionnalisme et gentilesse. A recommander vivement!
 

Pièces jointes

  • photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    50.8 KB · Affichages: 104
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    394.1 KB · Affichages: 127
Un immense merci à Nada, qui m'a aidé à retrouver mon vrai visage après un microblading complètement raté.
Ceci en une seule séance et avec professionnalisme et gentilesse. A recommander vivement!
Bonjour est-ce que les rougeurs sont parties? J espère que tt va bien pour vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut