Detatouage rejuvi vos expériences

Natougirl ou à tu fais ton detatouage sur Paris ?
 
Lahorah ou à tu fais ton detatouage toi je suis à bout moralement sa ne bat pas du tout avec ces croûtes qui ne partent pas ...
 
Incoco moi les croutes étaient encore presente au bout de 20 jôur alors que ma dermographe m'avais préciser 10 jôur
 
Bonjour à toutes j ai fait detatouage il y à 13 jours et les croûtes toujours là je le vis mal qui à eu cette expérience et comment avez vous fait ?
Coucou ne t'inquiète pas cela dépend de la personne mais apparemment plus le produit reste et plus ça travail si tu es angoissé tu peux appeler la personne qui te fait ton détatouage. Je suis suivi par Linda PARADISE et toi?
 
Incoco moi les croutes étaient encore presente au bout de 20 jôur alors que ma dermographe m'avais préciser 10 jôur

Oh merci bonne nouvelle .. Moi je stresse avec sa sur le visage ma dermographe m à dit de mettre de la vaseline ce que j ai fait je me sent trop mal comme sa sa me remonte le moral ! Que tu me dise que toi tu as attendu 20 jours ..
 
Tu
Oh merci bonne nouvelle .. Moi je stresse avec sa sur le visage ma dermographe m à dit de mettre de la vaseline ce que j ai fait je me sent trop mal comme sa sa me remonte le moral ! Que tu me dise que toi tu as attendu 20 jours ..
l as fait ou ? Chez qui ? On t à conseillé de faire quoi tu devais être inquiète je suppose ?
 
Coucou ne t'inquiète pas cela dépend de la personne mais apparemment plus le produit reste et plus ça travail si tu es angoissé tu peux appeler la personne qui te fait ton détatouage. Je suis suivi par Linda PARADISE et toi?
Chez Madame montagnon elle est super et je l ai appeler à plusieurs reprises toujours à me rassurer et me dire quoi faire je lui envoi des photos mais cela me stresse quand même comme elle ne les à pas vu en face d elle .. Mais vous me rassurer . Par contre la vaseline j'ai vu des pour des contres donc je ne comprends pas pourquoi Oui et des fois non surtout pas ..
 
Je ne suis pas un bon exemple incoco car moi au final j'ai eu des cicatrices . Ét ma dermographe ne m'a même pas rassuré . Pas de suivi rien ... Son institut se nomme Rachel ´n
 
Si c'est rejuvi qu'elle a utiliser je pense que non . Moi j'ai peur que ma dermographe ma mentis et à utilisé un autre produit sur moi qui m'a brûler la peau [emoji17]
 
Si c'est rejuvi qu'elle a utiliser je pense que non . Moi j'ai peur que ma dermographe ma mentis et à utilisé un autre produit sur moi qui m'a brûler la peau [emoji17]
Si c'est rejuvi qu'elle a utiliser je pense que non . Moi j'ai peur que ma dermographe ma mentis et à utilisé un autre produit sur moi qui m'a brûler la peau [emoji17]
Ah OK et aujourd'hui tu vas bien ? Tes poils on bien repousser quand même ?
 
Au jour d aujourd'hui 4 mois apres ma seance j'ai deux cicatrices et j'ai detatouer seulement ma queue qui est au dessu de ma ligne naturel . Mais normalement tes poils vont repousser ne t'inquiète pas
 
Au jour d aujourd'hui 4 mois apres ma seance j'ai deux cicatrices et j'ai detatouer seulement ma queue qui est au dessu de ma ligne naturel . Mais normalement tes poils vont repousser ne t'inquiète pas
Est ce que tu as appliquer de la vaseline ou autre pour que la croûte se décolle ?Je dors très mal et n arrive plus à manger je regrette je me sent trop mal ..
 
Oui quand tes croutes son vraiment bien sec applique de la vaseline Pr les rendre molle et qu'elles tombent toute seule .
 
Oui quand tes croutes son vraiment bien sec applique de la vaseline Pr les rendre molle et qu'elles tombent toute seule .
C est se que j ai fait d un côté ç est parti mais de l autre ce sont des grosses croûtes très résistante ! Elles ne veulent pas se ramollir .. j attend de toute façon plus le choix maintenant j'espère être tranquille avec sa pour arrêter de stresser continuellement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut