devenir blonde très clair: platine!!!

oups j'avais pas vu
je pense que les racines commenceront a te gener d'ici 1 mois, tu appliqueras qu'en racines, comme une couleur en faite mais bien epais, tu allongera juste les 2 dernieres minutes pour virer le orange, tu pourras refaire la patine si tu trouve que sa a jauni entre temps
le fer si tu en abuse pas tu peux le faire, surtout fais bien des soins
et puis sinon si tu veux les avoir lisses tout le temps je te conseille le lissage brésilien sa te les réparera en meme temps
ok pas de pb!!!!!!! le lissage brésilien en salon, ou bien.. j'ai vu des kit chez le grossiste aussi..... lol ca n 'abimera pas d'avantage????
 
oups j'avais pas vu
je pense que les racines commenceront a te gener d'ici 1 mois, tu appliqueras qu'en racines, comme une couleur en faite mais bien epais, tu allongera juste les 2 dernieres minutes pour virer le orange, tu pourras refaire la patine si tu trouve que sa a jauni entre temps
le fer si tu en abuse pas tu peux le faire, surtout fais bien des soins
et puis sinon si tu veux les avoir lisses tout le temps je te conseille le lissage brésilien sa te les réparera en meme temps
ok pas de pb!!!!!!! le lissage brésilien en salon, ou bien.. j'ai vu des kit chez le grossiste aussi..... lol ca n 'abimera pas d'avantage????
 
le LB répare le cheveux en profondeur, moi je te conseillerai plutot d'acheter sur internet tu le payera moins chère
chez un pro c'est très chère mais au moins tu es sure que c'est bien fais, parce que a faire seule le protocole est un peu difficile surtout que tu as de la longueur et de l'epaisseur
 
sur internet, tu connais un site? un lien? stp??? que je vois quand meme ce que ca donne!!!!! (a y est j ai mis le post pour ma mere! lol j'attends tes conseils! merci!!! )
 
Pas mal ce post, mes cheveux auraient cramé si j'avais fait la même chose lol
Juste une question, moi je suis chatain et je fais des mèche blonde chez le coiffeur mais au bou d'un mois, je trouve que les mèches blonde virent au roux, y a t'il un produit pour éviter ça ?
 
hello!!!! merci les filles comme quoi ca sert!!!! faudrait le demander a color-mes-yeux moi elle ma conseillé le "silver" shampoing pour déjaunir, il est top!!!!! et fait son effet!!!! je ne sais pas si c 'est valable pour le roux! nous faudrait son avis la!!!!! alooooo allooooooooo miss color-mes-yeux, es tu la????? lol bizzz les filles
 
coucou...... ce moment tant redouté se présente hélas! je me retourne vers vous a nouveau..... pour cette chose que je déteste..... les racines!!!! ca y est elle sont bien la!!!!!!!!!!! gggggggrrrrrrrrrr!!!! color-mes-yeux..... tes toujours par là.????? alors je dois prendre de l 'oxydant en combien? 10 ou 20 vol???? puis j 'ajoute a la poudre deco bleue, puis j en met uniquement sur ces foutues racines c 'est ça???? je profite pour en mettre un petit peu sur les kkes mèches orangées restantes ou pas???? besoin de vos conseils les filles!!!!! merci!!! au fait, j ai fais bcp de soins après la deco, et ça va ils sont plutôt bien même!!!!! lol bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut