devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

eh bien moi je suis allée en école esthétique sur 10 mois, JUSTE LES LUNDIS, j'ai passé la pratique et toutes les matières scolaires en plus

et j'ai eu mon cap en 2008, à 39 ans, avec un 12.6 de moyenne

donc il ne faut pas dire que c'est impossible, tout depend de la personne, et du boulot qu'elle fournit encore à côté

et je n'ai pas l'impression d'etre une mauvaise esthéticienne maintenant, vu que mes clientes reviennent toujours
Bonjour Sabine,
Pourrais tu me dire a quelle ecole tu as été ?
Merci beaucoup
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

coucou,

avec un peu de retard, ce n'etait pas un lien mais une sitation reprise sur leur site concernant le diplome obtenu a la fin de la formation. Mais si tu es deja estheticienne que recherches tu exactement alors ? je ne comprend pas ??



ben moi comme je suis deja estheticienne je vais faire le master en esthetique, c bcp mieux que ce que il y a en france et bcp moins chere avec tout ce que ca regroupe , faut pas ce leurrer les formations esthetiques coutent tres cheres et au centre c super complet pour tout ce que il y a de proposer.
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Bonjour Sabine,
Pourrais tu me dire a quelle ecole tu as été ?
Merci beaucoup



sabine a ete a l ecole vendome de mulhouse


excuse moi sabine de repondre a ta place :brunette:
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

:D
eh bien moi je suis allée en école esthétique sur 10 mois, JUSTE LES LUNDIS, j'ai passé la pratique et toutes les matières scolaires en plus

et j'ai eu mon cap en 2008, à 39 ans, avec un 12.6 de moyenne

donc il ne faut pas dire que c'est impossible, tout depend de la personne, et du boulot qu'elle fournit encore à côté

et je n'ai pas l'impression d'etre une mauvaise esthéticienne maintenant, vu que mes clientes reviennent toujours



super, je vois qu'a 39 ans ta passé ton diplôme, moi j'ai 32 et je tente cette année, ca fait plaisir de lire des personnes comme toi
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Bonjour,

je viens de lire ton message, moi j'ai trouvé une formation a distance pour 1 an pour 145 euros ou 175 euros . Si tu as dejà un diplome de cap ou autre tu n'auras pas besoin des cours générales.

Voici le lien qu'il mon fait parvenir sur mon mail

[FONT='Arial','sans-serif']http://www.espace-concours.fr/cap-esthetique.php[/FONT]

Si je peux te donner d'autres informations je n'y manquerais pas, car moi aussi je cherche a me former pour ouvrir un centre d'institut.
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Bonjour,

Une formation en 6 mois est certes courte mais si tu es douée, assidue, et motivée, elle n'est pas moins bonne. Le jury central est là pour contrôler tes capacités donc si celui-ci ne valide pas tes compétences....
Si par contre il te décerne le diplôme c'est très bien. dans tous les cas il ne faut jamais choisir d'écoles privées....

Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut