devenir formatrice et depositaire d'une marque

lyn'ongles

Nouveau Membre
Je suis PO depuis bientot 3 ans en gel uv,je voudrais former des futurs PO ,donc deja moi faire une formation de formatrice pour une marque et etre distributeur de celle ci!!!Tout en restant prothesiste pour mes clientes...
Quel est investssement,les avantages les inconvenients???
Merci de vos indices
 
Niveau investissement, tout dépend de la marque en fait. Faut compter entre 5 et 10 000 euros pour le stock + ou - .
Mais pour pouvoir représenter une marque, faut aussi réaliser un travail au TOP. ( tout dépend de la marque aussi lol, certaines sont moins exigeantes que d'autres)
 
Je suis PO depuis bientot 3 ans en gel uv,je voudrais former des futurs PO ,donc deja moi faire une formation de formatrice pour une marque et etre distributeur de celle ci!!!Tout en restant prothesiste pour mes clientes...
Quel est investssement,les avantages les inconvenients???
Merci de vos indices

Effectivement vous pouvez passez par une marque , devenir leur distributeur ou/et centre agrée "...truc......" , dans ce cas certaine marque vous forme à leur produits ( ce qui est normal) certain vous vende aussi des formations "spéciale" pour y accéder

si vous optez pour cette solution essayer de bien connaitre les produits avant de faire les démarche car il faut avant tout que les produits vous correspondent , sauf si vous signez juste pour la renommée dans ce cas c'est pas la même démarche

mais ce n'est pas une obligation pour exercer le métier de formatrice

une formatrice peut aussi rester indépendante et travailler avec les produits de son choix , encore une chance
par contre , c'est sur , elle ne bénéficie d'aucun support pub ou impact grâce à une marque donc il lui faudra être doublement irréprochable pour ce faire un nom dans le métier
rendre compte de son travail et des résultat de ses stagiaires , faire sa pub et tout

bonne chance pour votre projet :)
 
merci pour vos reponses,j ai trouver 2 marques dont je vais tester leur gel...mon mari n'est pas trop chaud,car j habite une ville de 3000 habitants et me dis que je n'aurais pas de demande et je n'ai pas envie et peux pas non plus investir de l'argent pour faire du stock...et aurais je assz de temps pour jongler avec mes clientes(poses) ,les futurs formation et la distribution!!
Donc a voir...
 
Tu n'es pas obligée de devenir distributrice où là effectivement tu dois avoir un stock et c'est au moins dans les 5000€, tu peux aussi devenir ambassadrice pour une marque, c'est a dire que tu te formes a leurs produits et quand tu vends des produits a tes stagiaires tu touches un pourcentage. Tu n'as pas de stock, tu ne t'occupes de rien mais tu touches ta commission si tu fais des ventes.
 
lyn'ongles a dit:
Je suis PO depuis bientot 3 ans en gel uv,je voudrais former des futurs PO ,donc deja moi faire une formation de formatrice pour une marque et etre distributeur de celle ci!!!Tout en restant prothesiste pour mes clientes...
Quel est investssement,les avantages les inconvenients???
Merci de vos indices

Tu es sur quel secteur ?
 
Il faut trouver une marque qui ne vend que du gel.... Ou te former en résine mais la encore faudra un long moment d'entraînement avant de former...
Je sais pas, ça me hic... Et si la marque vend gel & résine ?
Ou si tu as une stagiaire qui veux se former aux deux méthodes ?
C'est pas méchant hein ! Je veux pas que tu le prenne mal mais je me met a la place d'une potentiel stagiaire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut