Avis sur la rhinoplastie pour corriger un complexe à l'adolescence

bbyneiige

Nouveau Membre
Bonjour mesdames et mesdemoiselles!! bah ce n'ai pas vraiment un problème en soi ( car faut avouer quil ya pire dans le monde) mais c un complexe et je le vis plutôt mal en faite j'ai tout juste 18 ans et depuis mes 15-16 ans je ressens vraiment un complexe vis a vis mon nez mais aussi sur toute ma personne (je souffre egalement de dysmorphophobie mais le sujet n'est pas la) et mes parents ne veulent pas que je consulte un chirurgien donc je veux des avis honnêtes sur celui-ci. C'est sûr , je trouve vraiment mon nez atypique et un peu masculin et je ne peux définir sa forme voici les 2 photos.AICHA - WIN_20131203_163252.JPG AICHA - WIN_20131203_163146.JPG Et Svp aidez moi je n'en peux plus de me trouver bizarre et si vous pouviez me dire quelle type de nez j'ai et si possible une célébrité ayant le même ou un nez ressemblant au mien ca ferait vrm plaisir . Il faut aussi dire que j'ai des origines arabes donc cela peut je pense jouer mais j'ai laissé tomber ce constat car ya pleins d arabes ( surtout les femmes) qui n'ont pas ce type de nez mais et qui ont au contraire un nez courbé. **** Du profil gauche et droit cela va un peu mieux pour assumer mais si je regarde de face alors la c la cata en effet de côté c grand et long et de face c rond et petit c étrange.... Est ce parce que ma croissance n'est pas terminé ? ou est ce la forme définitif ? Merciii beaucoup d'avance et pas de critiques non constructives merci ^^ J'aime les nez droits aquilin ou bossus sur les autres mais pas sur moi :s
 
Il faudrait voir une photo globale du visage pour se rendre compte mais tu n'a peut etre pas envie de la mettre ici...
 
Ah... En effet je n'ai pas envie de mettre ma photo de visage global ( a part si j'ai mes lunettes) sur un forum mais je veux juste des avis sur la forme de mon nez si c'est vraiment nécéssaire ou non (chirurgie) et de me dire la sorte de nez que j'Ai genre Aquilin Droit Grec etc... Mais bon merci pour ta réponse pareil
 
Coucou,

C'est vrai que ce n'est pas facile de donner un avis avec la photo que tu as mise, mais d'après ce que je vois, je trouve ton nez très bien, je dirais même que de profil, il va très bien avec ta bouche.
 
La nature est bien faite de toute facon ton nez est en harmonie avec ton visage et si tu changes un truc ça peut finir encore pire que ce qui te complexait déjà, arrête de te focaliser dessus il est tout à fait normal ton nez ya plus grave dans la vie même en matière de nez, mais bon je sais ce que c'est les complexes c'est un long travail sur soi meme pour vivre avec
 
Coucou..j'en connais un rayon question complexe (aujourd’hui dépassé..ouff) Mais bon ca a pas etait toujours evident a vivre...Je te dirais que tu as l'air dune jolie jeune fille et que ton nez est en harmonie avec ton visage..Je dirais meme que si tu le retouche ca enlèverais un peu de ton charme.. apres ce n'est que mon avis... mais il est pas crochu ou tout bossu...Il m'as pas l'air moche ce nez en tout cas pour moi:)
 
Bonjour,
Si je peux me permettre tu as parlé de quelque chose de très intéressant "la dysmophorbie" tu penses être atteinte de cela.
Donc ne penses tu pas que la vision que tu te fais de ton nez est en relation avec ce trouble?
Car il y-à de fortes chance que une fois ton nez "réparé" le problème se déplace sur une autre partie de ton corps.
 
on voit ton joli petit visage, le nez également, et il est tout a fait en rapport, voir meme en harmonie avec toi, (certainement un besoin de parlée tout simplement)
 
Coucou ! Je trouve que ton nez est en parfaite harmonie avec ton visage :) Moi aussi j'avais pendant des années un gros complexe avec mon nez (je suis asiatique et un nez large écrasé) donc je comprends ce que tu ressens. J'ai l'impression que nos complexes (à nous, les filles en général) viennent à cause des pub tv, pubs des magazines etc où l'on voit des petits nez parfaits, des visages aux traits fins, des lèvres parfaites etc etc. Il faut arrêter de se focaliser sur les mensonges que l'on voit (oui parce-que ces nanas sont toutes passées par photoshop et la case makeup à gogo) et s'accepter tel que l'on est. Il faut de la patiente, certes, mais c'est le prix à payer pour se sentir bien dans sa peau ;) Courage @bbyneiige !
 
Entièrement d'accord avec toi Aliya, les magazines féminins, toutes les pubs et autres choses du même genre nous revoie une mauvaise image de nous-même alors que les personnes qui posent sont comme nous en réalité, la retouche photo est allée beaucoup trop loin ainsi que l'envie de faire de nous des femmes parfaites en toutes circonstances.
Si tu es atteinte de dysmorphophobie, l'image que te renvoie le miroir n'est pas la réalité, sincèrement, je trouve que ton visage est vraiment très harmonieux.
J'espère que tu pourras t'accepter comme tu es, c'est important de "s'aimer" :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut