Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

tico67

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà j'ai passer une commande pour des mèches bresiliennes (ou indiennes) vraiment top du top.
Mais dîtes moi comment vous faites la différence entre des mèches synthétiques et brésiliennes?
J'ai entendu dire que si la mèche flottait c'était du vrai ou inversement je ne sais plus..
Même les synthétique au début sont très belles mais ensuite...

Merci à celles qui savent.
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

au toucher et a la vue cela suffit pour savoir si une meches est de qualité ou non.
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

bin...c'est joli lol
je vais faire un test je crois que les synthétiques on ne peut pas les boucler.
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

tu peux bruler une mèche tu verras si ca sent le plastique ou le cochon, sinon tu peux aussi passer le fer a lisser dessus a température assez chaude tu verras bien comment ca réagit,
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

zut j'ai chercher des vieilles synthétiques commandé sur diouda et tester bin lol ça lisse super bien.
arf
merci quand même les filles
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

si c'est du thermofibre tu peux les lisser c'est vrai aussi lol
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

tu peux bruler une mèche tu verras si ca sent le plastique ou le cochon, sinon tu peux aussi passer le fer a lisser dessus a température assez chaude tu verras bien comment ca réagit,

samiiii tu lui dis de " foutre le feu " :):):) faut que ça sente le " cochon " :):):):):) j'adore :comando::comando:

dès que j'ai des clientes qui se pointent avec des extensions je fais le test :feuprout::feuprout::whistle::whistle::whistle:
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

mdr bambou, fais le pas au chalumeau hein mdr
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

mdr bambou, fais le pas au chalumeau hein mdr

vais me géner! lolll j'en ai justement un a tester de chalumeau lolll

franchement j'aurais pas pensais à ça pour voir si vrais cheveux ;) t'as de l'idée lol bon reste juste la " maitrise du geste " sinon cliente bonzées :):):)
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

c'est pourtant un truc connu ma bambou, et tu opère sur juste qq cheveux ca suffit, tu les arraches avant bien sûre ou coupe une petite mèche et une fois brulée tu fais la différence ,essaye tu verras ;)
si tu t'es déjà brulé par accident les cheveux tu reconnaitras l'odeur direct :)
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

bambou j'vais meme te dire mieux pour reconnaitre exactement l'odeur j'ai cramé mes propres cheveux :/
meme mon chat m'a pris pr une folle
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

mdr bebena ,remarque au moins là tu es spure ;) , franchement elle est horrible cette odeur là!!!
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

Coucou les filles,

Voilà j'ai passer une commande pour des mèches bresiliennes (ou indiennes) vraiment top du top.
Mais dîtes moi comment vous faites la différence entre des mèches synthétiques et brésiliennes?
J'ai entendu dire que si la mèche flottait c'était du vrai ou inversement je ne sais plus..
Même les synthétique au début sont très belles mais ensuite...

Merci à celles qui savent.
coucou :)
tu les as commandé ou?
pour info les cheveux brésiliens sont très rare et la plupart du temps c'est du cheveux indiens ^^ c'est seulement pour taxé + l'appelation :p
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

ok en tout cas c'est pas du cheveux brésiliens :)
tu nous montreras les foto de ta pose?? :D
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

roh le gars il habite a une 30 taine de km de chez moi :) (ca n'a rien a voir hein mais c'est rigolo , car je penses voir qui s'est en + il avait un stand sur un vide grenier il y a 1 mois et demi environ :) )
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

Rohhh

mince tu me fais peur en me disant ça lol
bah je vais voir au fil du temps comment elles seront.

des photos si je suis "fraîche" lol
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

Rohhh

mince tu me fais peur en me disant ça lol
bah je vais voir au fil du temps comment elles seront.

des photos si je suis "fraîche" lol
lol mais sa peut être de la bonne qualité :)
seulement ce que je dis c'est que le cheveux brésiliens (qui est très rare) est aussi très cher... donc au vue du prix sa ne peut être que de l'indien (ou du chinois je ne sais pas ^^)
le vendeur a juste dis "bresilien" car sa fait plus vendeur lol:D
 
Re : Différence entre du vrai et du faux mèche bresilienne

hello

J'ai commandé là:

tissage de cheveux 100% BRESILIEN 100% humains (50 cm) en vente sur eBay.fr (fin le 01-nov.-10 03:24:23 Paris)

j'étais réticente au début mais j'ai contacter les filles qui ont commandé la même chose chez lui (oui tu peux contacter certains membres..)
c'est vrai c'est top ma coiffeuse a vu et m'a dit que c'était vraiment pas mal.
dsl si le lien ne marche pas..

voilà voilou
Coucou les nenettes. J'ai vu le lien Ebay de ce vendeur et j'aimerai connaitre le verdict concernant la qualité de ses tissages. Merci à vous.
 
Merci pour les fous rires du test au chalumeau les filles. J'ai récemment commandé mes extensions ici et je pense qu'ils ont bien passé le test. Même au toucher, les extensions étaient on ne peut plus soyeuses, j'ai du tomber sur de la bonne qualité même si on peut dire que ce n'est pas le moins cher qui existe, je ne le regrette pas du tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut