différence entre gel soak off, vernis semi-permanents, vernis permanents, vernis hybrides

lily157

Membre récent
salut les filles!!

je suis en train d'acheter petit à petit mon matériel pour m'installer et je voudrais acheter des vernis qui se lève en les faisant tremper dans l'acétone et qu'on "gratte" ensuite.

j'ai fait ma formation chez beautynails et chez eux ce genre de vernis s'appelent les "wonderlack" mais ils sont assez chers alors je voudrais en trouver des moins chers.

quelqu'un aurait un avis sur ceux de nded?

ou bien un conseil sur une autre marque??

besoin d'aide les filles....

merci!!
 
Bonsoir, il y à les gel'in sur e-bay, les filles du fofo qui les utilisent en sont contentes.
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, la plupart des réponses s'y trouvent ;)
 
merci pour ta réponse 00Domino00

est ce que tu sais la différence entre tous les vernis que j'ai cité?
 
dans l idée c est tous la meme chose, mais on trouve le vernis permanent aussi dans la prestation pose de gel couleur donc qui se ponse. a toi d'ouvrir l'oeil pour choisir le bon produit. en général ceux qui fondent sont sous forme de flacon de vernis
 
hello!

moi j'utilise que ces produits (je ne suis pas pro).

mes marques préférées : gel'in de naility, gelist de nfu oh, et maintenant shellac de CND.

j'ai testé ceux de Montecito que j'ai mélangé avec le base/top Gel'in, et le melange n'a pas fait un rendu top

J'ai également testé une marque chinoise dont le rendu etait pas mal : Chu Jie. Mais ne connaissant pas la compo, je ne prefere pas continuer avec eux.

Il y a egalement de bon retour sur le forum sur ceux de Kodi, et egalement les Gelish Harmony, ainsi que ceux de LeCHat.

Niveau prix, ca va de 10e a 50e (pour des produits normes CE. les produits chinois, il peuvent moins chers).


Voici le protocole de pose de façon général, mais il est important de suivre a la lettre celui de la marque que t'aura choisi (qui peut etre legerement different de celui ci :
- préparation de l'ongle : desinfecter, pousser les cuti, limer les ongle
- polir l'ongle avec un bloc blanc
- primer
- 1 couche de base permanente a catalyser
- 2 ou 3 couches de couleurs permanentes ou de french, chacune a catalyser
- 1 couche de top permanent a catalyser
- degraisser avec un cleaner

certaines marques (comme les everlac de Nails&Co) n'ont pas de base ni de top.
Certaines marques ne demandent pas à etre degraissé a la fin de la pose.

Pour le protocole de dépose :
- gratter la couche de top avec une grosse lime
- imbiber d'acetone pure des morceaux de gros cotons
- faire des papillote avec le gros coton et des morceaux d'alu
- passer les mains entre 5 a 15 min selon les marques
- enlever 1 a 1 les papillotes et gratter le vernis qui reste avec un pousse cuti
- passer un coup de bloc blanc pour finaliser la dépose


voilou les 1eres infos.

En tapant "vernis permanent" dans l'ongle recherche du forum tu vas tombé sur plein de sujets dans lesquels tu trouveras pas mal d'info, d'avis sur les marques etc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut