Différence vernis permanent et semi permanent ?

Aurette

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Suite a ma formation il me semblais que le vernis permanent s'enlevait à la lime et le semi permanent à l'acétone...
Hors j'ai beau regarder sur le net et tout les messages que je vois on parle d acétone du coup je suis un peu perdu...

Je voulais également avoir une autre info...
Lorsque vous faite une pose de vernis permanent sur des capsules, vous facturez la pose de capsule et vous ajoutez combien pour la pose de vernis permanent ?

Merci pour vos réponses
 
Coucou. Vernis permanent et semi permanent c'est pareil. Ça s'enlève à l'acétone.
On appelle aussi vernis soak off, vernis hybride bref pleins d'appellation pour le même produit.
Biz

Sent from my iPhone using Manucure
 
Non en fait c'est juste pour savoir.
Mais du coup lorsque vous enlevez à l'acetone vous faites comment ?
Vous faites trampez dans un bol ou vous faites des papillottes ?
 
beaurepaire76 a dit:
Coucou. Vernis permanent et semi permanent c'est pareil. Ça s'enlève à l'acétone.
On appelle aussi vernis soak off, vernis hybride bref pleins d'appellation pour le même produit.
Biz

Sent from my iPhone using Manucure

Non nos permanents se retirent QUE limant

de mon iPhone
 
quand aux soak off, le terme "soak off" peut etre traduit par "s'enleve en fondant à l'acétone"! donc que l'on parle de vernis soak off, ou de gels soak off, les deux se retire clairement a l'acétone. evidemment, tu peux aussi le faire en limant/ponçant pour aller plus vite, mais le principe premier est la dépose à l’acétone.
 
quand aux soak off, le terme "soak off" peut etre traduit par "s'enleve en fondant à l'acétone"! donc que l'on parle de vernis soak off, ou de gels soak off, les deux se retire clairement a l'acétone. evidemment, tu peux aussi le faire en limant/ponçant pour aller plus vite, mais le principe premier est la dépose à l’acétone.

soak verbe
button_sound.png
flag_fr.png
tremper v
arrows.png

faire tremper v
arrows.png

imprégner
 
Haut