différences chablons et tips

Re : différences chablons et tips

Hello !

Moi je m'en sors pas avec les tips (surtout pour la main gauche puisque je suis droitière), je n'arrive pas à les coller correctement. J'ai tenté quelques poses mais mes extensions avec capusules restent parculièrement fragiles et mes ongles se cassent (au niveau de la jointure tips/ongle) dès le lendemain au moindre effort.
J'ai donc changer de technique, je réalise mes extentions avec des chablons (que j'ai fabriqué moi-même, dans un premier temps, à l'aide de papier sulfurisé, mieux que le scotch pour décoller facilement le chablon du gel).
Et je dois dire qu'il n'y a pas photo !! Ma pose est bien plus solide et tient très bien. J'en suis ravie !
Certaines disent que la pose avec tips est plus simple que la pose avec chablon, je pensais que ça l'était, mais je ne trouve pas du tout. J'ai eu tellement de mal avec les tips que j'en suis dégoutée ! J'ai eu beaucoup plus de facilité avec les chablons, et le résultat est bien plus résistant !
Cependant, j'ai déjà fait des poses avec tips en institut qui tenait très bien ! Je dois certainement mal m'y prendre pour les coller, mais peu importe, j'ai trouvé une autre solution qui me convient parfaitement :)

A plus !!!!
Bonjour vous dites vous fabriquer vos chablons avec du papier sulfurisée ? Pouvez vous détailler et expliquer comment vous faite svp car c est très intéressant ?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut