Oui c'est un thiolé à froid mais il me semble que sur les cheveux difficiles y a aussi la technique à chaud pour avoir un meilleur résultat. @dreena à toi de confirmer ou pas..
Effectivement j'écris vite et peux faire des fautes ouf tu es là pour rectifier lol tu es vraiment fatiguante à la longue. Nous confirmons lol et se sont des permanent, les longueurs ne sont pas à refaire, juste le ratrapage racines.
Je te site inessou vu que tu as écris dans ma sitation je be peux éditer : " mais je vois que t'as du mal tjr obligé de relancer " dis moi c'est l'hopital qui se fou de la charité? et tu fais quoi là si ce n'est pas relancer? et relis toi également et tu verras aussi tes fautes pendant que tu y es.
Bonjour, didibe, non ce n'est pas un xtenso , le japonais aussi est thiolés et ce n'est pas un réducteur de volume...ici il y a les cheveux à 99% pour cheveux afros, entre 90/100% pour les autres types de cheveux Il se fait à froid sans passage de plaques avant neutralisant, le tout en 1h30/2h00 et le grand frère quand à lui, donc le lissage Apo, thermodynamique est beaucoup plus performant et rapide que le coréen , on gagne 30mn, il se fait à froid et finition à chaud, j'avais mis un post de vidéo sur le post lissage coréen de bambou13 , je peux remettre la vidéo si tu veux la voir, sinon voir dreena34 sur youtube. ps: Pour les perturbateurs, merci de passer votre chemin bon we
pour repondre à ta question je me permets une citation d'un des posts de @dreena sur un autre post: Pour répondre , on parle de thiolés lorsque l'on parle de lissage permanent composé d'acide thioglycolique mais pour résumé vite fait lissage japonais/lissage coréen ou lissage permanent = lissages thiolés lissage brésilien = kératine thermoactifs lissage semi permanent = lissage thiolés ou cysteine ou carbo cysteine lissage afro/USA = défrisage alcalin Défrisage : défrisage alcalin
il a des photos du resultat apres qques semaines ? car sur la video ; le modele blond on voit les pointes tres sensibilisés je trouve meme si le resultat apres lisseur est net c'est sur... sinon c'est genial si c'est rapide... mais quel est l'avantage du APO par rapport au coreen du coup
des résultats après des mois , tu veux dire...J'ai du mettre des racines sur cheveux afros je crois pour bien montrer la différence entre la repousse et le lissage effectué avant Peux tu me dire de laquelle tu parles car des vidéos j'en ai un peu pas mal, sur cheveux blonds sensibilisés, il reste sensiblisés puisqu'aucun lissage permanent soigne, sur un cheveu lisse ou voit tous les défaults des cheveux, ensuite je conseille soit LB ou sinon soin à la kératine Apo est encore plus rapide et un apport plus important d'actifs et son application est différente du coréen Timoé, pour lui je parle de lissage thermodynamique Les résultats que tu vois sont sans plaques et avec..Dans tous les cas c'est stipuler...