justement sur cheveux sensibilisé ca n'ameliore pas la qualite... du coup est ce bien de faire un lissage thiolé qui ne va pas arrangé la qualite des cheveux... alors qu'un bresilien keratine sur cheveux tres abimés lisse plutot bien... oui toutes les photos sont clairement expliqués si lisse ou plaques ou pas ca c'est parfait mais pour avoir rattraper plusieurs degat de lissage thiole sur cheveux abimés , c'est le resultat au coiffage de la cliente que je trouverai interessant de voir
je préfère à chaud également! Je suis prof et en dictée Bambou a plus de point qu'Inessouu (qui est recalée lol)
perso je fais tout à froid et jamais eu de soucis de ce coté là depuis 2010 maintenant que je pratique Mon lissage. Ensuite sur cheveux afros, avec un LB tu n'aura jamais ce rendu. Un cheveu abimé reste un cheveu abimé et il faut le compléter avec des bon soins ou un LB .. Sur toutes mes vidéos , il n'y a aucun LB
À froid, à chaud, chacun sa technique tant que vous maîtrisez et que ça vous donne du résultat. Sistah je ne suis pas prof mais j'avais aussi remarqué sa euh ça ! ^^
voici des vidéos de chaque lissage que je pratique, que j'ai crée et formulé pour certaines , tester valider lissage brésilien lissage coréen Lissage Apo-K-Liss Soin lissant thermique l'eau de lissage semi permanent
ah les resultats sont super mais je trouve que le lisse est du genre YAKI et pas lisse europeen... c'est dommage que je ne puisse pas voir un modele pour comparer avec ce que je connais en tout cas chapeau c'est du beau travail