Difference de Prix Gel et Resine !

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou ,

Je ne sais pas si je poste à la bonne rubrique ? Si ce n'est pas le cas , je prie une moderatrice de deplacer mon post svp ...

Bon , ma question est celle-ci :

Je constate chez beaucoup de professionnel(le)s une difference de prix dans les poses commerciales entre le GEL et la RESINE et je m'interroge !

Pourquoi , faites vous vos poses résines moins cher comparées à celles faites au gel ? Quand on sait que la matière premiere Resine coûte plus cher , le temps de pose également ? Etc...

Pour ma part , mes prix en pose resine sont plus chers et j'ai dejà eu des questions à ce propos et bien , je donne comme arguments ceux cités plus haut et bien d'autres...

Dites moi si c'est le cas pour vous ou si vous preferez rentrer dans le moule ?

Merci à celles qui donnerons leurs avis sur ce post , çà m'interesse vraiment !!!

Bisouu
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

mes tarifs sont les mêmes en gel et en résine, pour ma part je mets le même temps...
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

pareille pour moi même prix gel et résine
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

Coucou!

Personnellement j'établis mes tarifs en fonction du temps passé (par exemple c'est un peu plus cher s'il y a rallongement de plaque, s'il y a un dégradé), etc, pas en fonction de la matière gel ou résine, je mets aussi le même temps en gel qu'en résine, pour la même technique (avec ou sans capsules, avec ou sans chablon, avec ou sans rallongement de plaque, etc)
Après je pense que certaines "PO" qui posent à la rache une bonne couche de gel monophase sans fignoler le travail, doivent penser que ça fait "mieux" qu'une couche de résine qu'elles doivent tout de même relimer et faire briller... après je ne sais pas, peut-être aussi que beaucoup d'autres vont plus vite en gel qu'en résine.
Personnellement ma résine me coûte moins chère à la pose que ma pose gel.
Peut-être que certaines pensent que c'est plus de travail la résine, du moins le temps de savoir la maitriser.
Bizzouzzz
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

je fais aussi mes tarifs en fonction de la pose désirée capsule, chablon... en se qui concerne la resine et le gel je facture aussi la résine plus cher , car moi aussi cela me reviens plus cher a l'achat.
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

je suis car ca m'interesse je vais bientot proposer la resine....mais je n'ai pas encore fais mon prix de revient...
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

moi plus cher resine: je mets plus de temps , mais malgré ça, c'est ce que je vend le plus !!
j'ai encore un 3eme prix "corrective luxe" pour les poses sur chablons : ce sont des poses "sur mesure", qui me prennent plus de temps qu'une pose sur tips, donc plus cher.
mes produits resine je prend des "grandes" marques (CND), et en gels des "petites" marques, à part en french, donc cout de revient sensiblement égal pour moi !!
je pose bien plus vite en gel, rien à voir, surtout sur tips, je suis speedy gonzales.....
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

pour ma part mes poses resines sont 5€ moins cher que mes poses gels pour la simple et bonne raison que par chez moi tout le monde ne jure que par le gel et croit a la mauvaise reputation de la resine , personnelement comme je prefere 100 fois travailler la resine que le gel je propose un prix plus attractif pour la resine du coup les clientes passent outre les apprioris et testent toutes la resine pour ne plus revenir au gel !!


 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

Ouffff Merci les filles , çà me rassure !!! Pour ma part , je resterais plus cher en resine pour les raisons citées plus haut ...

Bisouuu
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

je precise que dans une meme marque, normalement le cout de revient d'une pose resine et inferieur à celui d'une pose gel !!
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

le plus souvent la résine est plus vite posée et elle coute moins chère. je pense que mes tarifs (si j'arrive à poser en moins de temps que le gel) seront inférieur au gel
 
Re : Difference de Prix Gel et Resine !

mais donc vous conseillez plus la resine ou le gel? et pour le remplissage apres on est obligés daller en institut ? parcequ'apparemment c'est 50euros le remplissage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut