difference entre pose a chaud et a froid

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour,
je voudrai savoir quelle est la difference en une pose d'extentions a chaud et une pose a froid?je n'arrive pas a trouver mes reponses sur le fofo!!!
j'ai les cheveux crepus mais très bien defrisé et ils sont assez raides mais assez épais aussi
quel méthode conviendrai le plus a mes cheveux,en faite c'est pour faire un rallongement...
merci de vos reponses:hi:
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

coucou la miss,alors a chauds c une pose poru alquelle on utilise l'onglet en keratine qui se trouve au bout de l'xtenisons elle est en forme d'ongle tu a las methode traditionnel avec l'appareil qui chauffe sinon la methode qui s'effectue avec un appareil a ultra son ,(donc qui ne chauffe pas) ,mais c toujours dans la categorie a chauds si je puis dire ,a froids c un système de petite perle que tu ecrase ,tu retrouve un peu de keratine sur le bout de la mèche mais on ne la fonds pas celle là,pour se qui est de la meilleure methode les avis divergent lol ,la seule chose fait toi faire la pose par qq qui connait son boulot car sinon qq soit la methode utilisée tu sera très deçue,su rle fofo on trouve pas mal de post traitant de l'une ou l'auter des methodes, tu as des exemple de poses a chauds avec SEMPRE ou extensionsenfolie (desolée pour celles que je ne cite pas ,je me souviens juste des 2 Là ;) ) et en pose a froids tu as virginie (plus sure du prenom,pourtant suis fan de son travail ,g honte....!!!) utilise le moteur de recherche et tu trouveras tout un tas de renseignements et de photos ,
biz
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

merci beaucoup samiflo!!et les extentions a clip c'est bien?
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

A chaud c'est la technique disons première des extensions, a froid un nouvelle technique qui essai de ce faire sa place mais qui a encore du mal.
Clip c'est tissage ouvert mais montable et démontable
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

merci beaucoup samiflo!!et les extentions a clip c'est bien?


Bah portant ce type d'extensions depuis bientot 1 an je vais pas dire que c pas bien lol,perso c une methode qui me convient pleinement ,je la trouve adapté a mon style de cheveux ,facile et pratique a utilsier et porter ,tu peus visiter on album pou te donner une idée de la methode de pose et du rendu ,je vais bientot pouvoir mettre de nouvelles photos dont 3 de gwen qui a les cheveux crepu,g ete bleuffée a nouveau par le rendu ,dès qu'elle me donne sont accords je mets les photos ici :)

biz
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

Bon pour faire court:

A chaud, a Froid, tissage, tresse... : Extensions semi permanente
A clip, perruque, postiche... : Méthode occasionnel dison
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

MERCI BEAUCOUP!!!!!
bon ben y'a plus qu'a trouver une pro pour me le faire!!!!!!!j'ai trouver sur extiff des kit d'extentions a 130 euro est ce de la bonne qualité?il y a 200 mèche de 40 cm ca suffit pour un rallongement je suppose?
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

MERCI BEAUCOUP!!!!!
bon ben y'a plus qu'a trouver une pro pour me le faire!!!!!!!j'ai trouver sur extiff des kit d'extentions a 130 euro est ce de la bonne qualité?il y a 200 mèche de 40 cm ca suffit pour un rallongement je suppose?

Non extiff c'est pa terrible.

Envoi moi une photo de toi par mp je vais te dire combien il te faut de mèche.
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

c'est des extensions a clips mais je te les recommande pas
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

y'en a a froid et a chaud aussi
elles soint de mauvaises qualités?
aurait tu un site a me recommander ou c'est pas trop cher
j'arrive pas a mettre ma photo ca me met erreur interne!!!
mais je retente...
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid



C'est pas des cheveux naturel!!!laisse tomber , franchement je te conseil du naturel le rendu n'est pas le même et la durée non plus!!!
Et pous se qui est de la longueur perso je conseil de commencer avec une longueur moindre,perso je porte du 50 cm ,c genial pour attacher faire des coiffure etc mais je ne les laisses que très rarement complêtement laché ,il faut aussi penser a ton emploi etc,une de mes clientes,devenue une de mes amies depuis ,me disais que même le 50 cm la derangeait des fois car elle est secretaire et les cheveux se trouve ente son dos et le dossier de la chaise donc ca tire,par contre c un phenomène identique pour tout se qui ont des cheveux long même naturel ,une de mes maies qui ne porte pas d'extensiosn me disait que les siens la gene la nuit ,car son mari dort dessus des fois et dès qu'elle veut de retourner aîe aîe aîe lol,enfin voilà pour se que j'en ai a dire
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

C'est pas des cheveux naturel!!!laisse tomber , franchement je te conseil du naturel le rendu n'est pas le même et la durée non plus!!!
Et pous se qui est de la longueur perso je conseil de commencer avec une longueur moindre,perso je porte du 50 cm ,c genial pour attacher faire des coiffure etc mais je ne les laisses que très rarement complêtement laché ,il faut aussi penser a ton emploi etc,une de mes clientes,devenue une de mes amies depuis ,me disais que même le 50 cm la derangeait des fois car elle est secretaire et les cheveux se trouve ente son dos et le dossier de la chaise donc ca tire,par contre c un phenomène identique pour tout se qui ont des cheveux long même naturel ,une de mes maies qui ne porte pas d'extensiosn me disait que les siens la gene la nuit ,car son mari dort dessus des fois et dès qu'elle veut de retourner aîe aîe aîe lol,enfin voilà pour se que j'en ai a dire


moi le problème se pose pas mdr j'ai pas de travaille a part les ongles que je pose en tant que loisirs
pourrai tu me donner un bon site pas trop cher avec des extentions de qualité?
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

tu les vendrais combien et pour combien de mèches
as tu plusieurs couleurs?

Ca depend tu en veux combien? et quelle longueur? et pour les couleur oui j'ai du choix.

Ce sont des cheveux indien naturel d'excellente qualité
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

ben il me fauèdrait pour rallonger ma chevelure en noir et environ 40 cm c'est bon je pense....
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

ben il me fauèdrait pour rallonger ma chevelure en noir et environ 40 cm c'est bon je pense....
Salut :) Pour info, je vais ouvrir un nouveau poste dès que j'ai un moment car je viens de faire 1 nouvelle pose avec Sempre (c'est la 2ème pose que j'effectue avec lui :) )et je peux te garantir que sa qualité de cheveux indiens est très belle !!! Remy hair bien sur, très doux... Donc tu peux lui faire confiance les yeux fermés ... Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut