difference entre pose a chaud et a froid

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
Re : difference entre pose a chaud et a froid

kikou KARAMEL ,c la pose de ta photo?
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

kikou KARAMEL ,c la pose de ta photo?
Coucou toi ! :) Non, ça c'est 1 foto récente mais de l'ancienne pose !
Je viens tout juste de faire la dernière, mes cheveux ont poussé grave et on commençait à voir un peu trop les points de fixation :) (sans oublier que mes cheveux étaient assez court à la base...) Donc nouvelle pose que vous verrez très vite... Voilà, j'espere que tout va bien pour toi, je t'embrasse !
 
Re : difference entre pose a chaud et a froid

ok,suis pressée de te voir :) ,sinon oui moi ca va bien, bébé pousse et gigote j'adore trop ca lol

biz
 
Hello à tous,

Je dépoussière le post mais j'aimerais savoir, je suis motarde et je me demandais si les extensions à chaud ou à froid posent problème avec le casque... est-ce déconseillé ?
 
Hello à tous,

Je dépoussière le post mais j'aimerais savoir, je suis motarde et je me demandais si les extensions à chaud ou à froid posent problème avec le casque... est-ce déconseillé ?

Je ne vois pas pourquoi cela te serait déconseillé, il se peut que la pose à froid te gène avec le casque, les bandes adhésives serait idéal dans ton cas car il n'y a pas de point, mais c'est une bande, étant femme de motarde je peux t'assurer que c'est le meilleur !!! mademoiselle-extension.com rubrique pose à froid -> BANDE adhésive
 

Ca peut vous intéresser:

Haut