Diplômée mais pas d’expérience comment trouver un emploi?

Dans 'Le coin des Diplômés en Esthétique'

  1. celine06 Membre récent

    Bonjour, je suis diplômée spa praticienne et je viens de passer mon CAP esthétique (j'attends la réponse le 7 juillet) mais dès que je postule on me dit que je n'ai pas d'expérience....(je n'ai pas pu faire de stage pour raison médicale mais je n'ai plus de problème de santé maintenant) comment décrocher enfin un job malgré tout?
    Je n'arrive pas à écrire une lettre de motivation "accrocheuse".
    Quelqu'un peu m'aider à trouver les mots pour attirer l’œil d'un employeur SVP ?
    Merci par avance!
     

  2. Liens Sponsorisés

    Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

  3. celine06 Membre récent

    Personne ne peut m'aider?
     

  4. Morgannou Membre récent

    Bonjour,

    De quelle région es tu ? Je pense qu'il sera plus facile quand tu auras ton diplome cap car c'est le minimun. Va vers les agences d'intérim ou mon masseur.com le club med les campings les chateaux enfin toutes les zones d'accueil touristiques qui ont des spa ou offres des soins et proposes tes services déja comme extra pour l'été pour débuter.

    Bon courage.
     

  5. celine06 Membre récent

    Je suis des Alpes maritimes.
    Il existe des agences d'interim pour l'esthétique??? Je ne savais pas... As tu des noms stp? Concernant le club med j'ai déja postulé mais ils ne prennent pas car pas d'expérience... Concernant les spas dans les hotels ou autre c'est archi plein... pas de poste à pourvoir. Je suis en train de me poser la question à faire une saison dans une autre région...
    MErci Morgannou pour ta réponse ;)
     

  6. Morgannou Membre récent

    Les agences d'intérim sont surtout dans l'animation moi cela date j'étais chez Ks intérim et primabeauté y'a une autre agence monmasseur.com
     

  7. Naildesignbyl CAP ESTHETIQUE CAP ESTHETIQUE

    Je sais pas si tu cherche encore ou si tu a trouvé, mais si je peut te donner un conseil, contacte des instituts et demande à faire des stages de 2 ou 3 semaines et pour ceux où ça se passe bien dit leur tu cherche un emploi ou demande leur une lettre de recommandations, ça leur coûte rien donc il veulent bien généralement !
     

    CLO2014 aime ça.
  8. Naildesignbyl CAP ESTHETIQUE CAP ESTHETIQUE

    Ok je viens de voir la date ! Désolé
     

    CLO2014 aime ça.
Chargement...

Partager cette page