Dissolvant CIEN liddl

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Dissolvant CIEN liddl - Dissolvant

Bonsoir a toute ,

Je vous présente le dissolvant cien avec pompe de chez liddl
Alors moi j'ai adoré ce dissolvant .
Pourquoi ?
Alors deja ce dissolvant sent super bon .
Il a une pompe quand on appuie dessus très pratique .
Il fonctionne à merveille .
Franchement moi depuis que je l'ai essayé ba j'arete pas de le racheter car je le trouve très pratique et au moin on ne fait pas de gaspillage en verssant le flacon sur le coton =)

Il a une ptite couleur bleu sympa .
On le trouve donc chez...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141023_036.jpg WP_20141023_037.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de ce dissolvant de chez lidl de la marque cien
l'odeur est plus que agréable il enlève très bien le vernis personnellement je n'utilise du vernis que sur mes ongles de pieds car je porte du gel sur les mains
je n'avais donc pas besoin d'un produit de grandes marques il me fallait juste un dissolvant qui enlève le vernis et basta
alors j'ai pris celui la et j'en suis pas ravie en plus de sentir bon il enlève très bien le vernis et son forma pompe est juste hyper pratique on pose le coton on appuie et hop cest fait le coton est imbibée il n'y a plus le risque de faire tomber la bouteille et par conséquent de tout renversé
en gros je le recommande sans problème car en plus son rapport qualité prix est plus que intéressant
 
Bonjour
Je vais vous parler de mon nouvelle dissolvant de classique chez liddl je l'ai trouver par hasard j'ai trouver la bouteille et le prix assez sympa je me suis dit bon pourquoi pas !!
Alors déjà l'odeur est super agréable comparer à d'autre dissolvant qui empeste les produits chimique de plus il enlève vraiment bien le vernis à l'aide d'un coton démaquillant je passe le coton sur mon ongle je frotte un peu et puis c'est tout !!
De plus la bouteille est super avec une pompe sur le bouchon je trouve sa super propre et économique à la fois
J'ai vu sur le forum qu'il exister aussi sans acétone je vais sans doute l'essayer car sa agresse moins l'ongle
Plus personnes de dépenser quelque euros de plus pour un bon dissolvant j'ai trouver le mien je l'adopte
Super bon rapport qualité prix
Je vous le conseille les filles vous allez vraiment pas être déçu
Bye bye
 

Pièces jointes

  • 20141031_200459[1].jpg
    20141031_200459[1].jpg
    454.5 KB · Affichages: 110
  • 20141031_200507[1].jpg
    20141031_200507[1].jpg
    435.1 KB · Affichages: 109

Ca peut vous intéresser:

Haut