Dissolvant Doux de Auchan

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Dissolvant Doux de Auchan - Dissolvant Doux de Auchan

Le dissolvant Doux de Auchan est une gamme de produit efficace et rapide pour enlever les vernis à ongles. Le produit contient des agents protecteurs qui adoucissent, hydratent et respectent la nature des ongles.
Afficher la pièce jointe 659266
Vous aurez les ongles parfaitement propres, les cuticules très douces et protégées des radicaux libres. Vous trouverez le produit nettoyant pour les ongles de Auchan en grande distribution.

Lire la suite du test/avis...
 
20141010_193616.jpg

Coucou les filles !

J'ai acheté ce dissolvant de chez Auchan d'abord car il n'est pas cher du tout, j'ai d'abord regarder le prix avec de regarder ce qu'il contenait ou même sa qualité.

Dite vous que ce dissolvant, même s'il n'est pas cher est juste trop bien car une fois j'ai essayé les dissolvant pas cher de chez Carrefour (Champion à lepoque) et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mes ongles naturels s'effilochaient, il y a avait des morceau de la première couche d'ongle qui partait avec le vernis ! Si si je vous assure !

Celui ci est doux, comme il est décrit, et il est sans acétone donc respecte au maximum votre ongle naturel.

En plus, ce dissolvant auchan sent vraiment trop bon ! Un peu le fruit, je vous assure que c'est vrai allez le sentir au magasin ! (Du coup votre homme ne ralera plus que ça sent fort dans toute la maison quand vous vous en servirez).

Sinon c'est une assez grosse bouteille donc qui dure longtemps, pour le prix en plus il est juste génial !

Il enleve très bien le vernis ! Même si je rêve de l'existence d'un dissolvant qui enleverais les vernis pailleté aussi bien qu'un vernis de couleur classique.... :rolleyes:

Son packaging est sympas, rose très féminin avec un peu de violine.
Je l'aime vraiment beaucoup !

20141010_193632.jpg
 
Je ne trouvais plus mon vernis habituel dans mon enseigne habituelle alors du coup j'ai pris celui ci.
Il ne coûte pas cher un peu moins de 2 euros pour 200 ml et franchement il fait l'affaire.
Il est vraiment doux avec les ongles car il ne déssèche pas la peau et l'ongle ne ressort pas tout sec du coton car il est sans acétone ce qui est très important pour la santé de vos ongles naturels. Il sent le dissolvant bien entendu mais l'odeur est assez discrète, ça ne picote pas le nez.
Le flacon est en plastique, facile à transporter s'il est bien fermé. Le goulot est assez large par rapport à d'autres dissolvants, mais vous avez aussi un beau bouchon bien rose fuschia pour refermer le flacon.
Pour les vernis pailletés laissez un peu le coton imbibé de dissolvant sur votre ongle, pendant à peine 30 secondes et vous verrez que votre dissolvant est tout aussi efficace qu'avec un vernis classique, il faut juste le laisser plus longtemps. Pareil pour les vernis foncés.
Voici donc un produit avec un bon rapport qualité prix.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 17.25.08.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 17.25.08.png
    66.3 KB · Affichages: 100
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 17.25.29.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 17.25.29.png
    76.8 KB · Affichages: 111
Bonsoir à tous ,

J'ai acheté ce dissolvant pour les ongles sans acétone de la marque Auchan (en grande distribution , Auchan )
J'achète souvent mes dissolvants de cette marque qui n'est pas très chère , qui enlève très bien tous les vernis à ongles , même les couleurs foncées
Juste les vernis à paillettes , il faut laisser le coton imbibé posé sur l'ongle et le retirer ensuite
Il n'abîme pas la plaque de l'ongle ,
je change mon vernis à ongles deux à trois fois par semaine , je l'utilise régulièrement .

Le parfum n'est pas désagréable mais quand je dois retirer mon vernis à ongles , j'essaye de le faire à l'extérieur de la maison ou près de la fenêtre ouverte, comme tous les dissolvants , l'odeur m'insupporte un peu

J'utilise aussi d'autres dissolvants d'autres marques , mais depuis quelques mois , j'achète que celui ci
Le flacon est grand , il dure plus longtemps ,
il n'est pas cher , bonne qualité .

1.jpg 2.jpg

 

Ca peut vous intéresser:

Haut