Bonjour à toutes. Avez-vous déjà essayé les produits offerts par Distributions Ongles d'or??? Si oui, dites moi si vous les avez aimé ou pas.
Re : Distributions ongles d'or.... :8-confused: désolée je ne connais pas non plus mais suis preneuse d'info bises chrys
Re : Distributions ongles d'or.... Je ne connais pas du tout. Moi j'achète tous mes produits chez BCBG et j'ai aucun problème et les 2 co-propriétaires font même la livraison et ce, sans frais supplémentaires.
Re : Distributions ongles d'or.... BCBG?? je ne connais pas cette compagnie, est-ce qu'ils ont un site internet??
Re : Distributions ongles d'or.... Bien sur. Le voici. Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Re : Distributions ongles d'or.... Je confirme que je déteste !!!! je vais changer des distributeurs si vous avez des suggestions....
Re : Distributions ongles d'or.... Moi je te conseille la résine Di-Art. C'est à Laval sur deslaurentides et moi je l'adore! Pas trop épaisse, ni trop liquide. Pour les poudres blanches et roses ce sont aussi des bon produits, mais moi j'ai découvers les bandelettes blanches de Johanne Beauté et je suis vendue. Solide, facile, rapide et le résultat est impécable. Les poudres de couleur OPI sont super! Pas trop cher et beau choix de couleurs. Pour la poudre rose, j'ai découvert la poudre ultra rose de beauté Sensas, elle est très fine et fait une belle plaque naturelle tout en rendant les inperfections de la plaque plus discrètes et en laissant une transparence, bref j'adore! Il parrait que la résine Siena est vraiment fantastique, je vais bientôt la tester pour la curiosité. Bon ben je crois avoir fait le tour de mes produits coup de coeur. Sans doute il y en a plein d'autres, mais moi c'est ceux que j'utilise et je suis vraiment très satisfaite. Pour la couche de finit, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me plaise parfaitement. J'en ai qui donne un finit brillant impeccable, mais au bout de deux semaine, ça jaunit! Alors allez les filles, je veux des suggestions! Testées et aprouvées!