donne des cours cap esthetique a domicile

justinea30

conseillère en esthétique
coucou les filles!
je propose aux debutantes , aux eleves , aux candidates libres des cours de pratique pour l'epreuve du cap en juin, je dispose du materiel de base pour faire les demo, les cours, je donne les conseils, je prepare a l'examen! tenez moi au courant, je me deplace en train car je ne le paye pas, le cours dure 5h et je prens 60euro. a bientot!:44-lovely-eyes::doctor:
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

je me deplace de gare en gare
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Et tu le proposerai pour des cours de maquillage professionnel ou pas du tout ? car si c'est le cas cela m'intéresserai beaucoup ! Merci d'avance pour ta réponse la miss bizoux ! :)
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

oui pour le maquillage je peux te faire une lecon, compte bien trois heures minimum!
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Bonjour je passe mon cap en candidate libre en juin 2009 je veux être au top pour ma pratique et n'ayant que 6 semaines de stage j'ai très peur de ne pas être au niveau c pour ça que je cherchais désespérément depuis qq semaines des profs donnant des cours a domicile mais en vain je suis tres interessée par ta proposition j'habite prés de nancy en lorraine peux tu te déplacer jusque la ? j'attends ta réponse avec impatience
a bientot
lorraine
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

bjr je passe mon cap en candidat libre cap esthétique et j'ai du mal a trouver un stage j'ai commencé mes cours en novembre 2008 et j'aimerai avoir de la pratique mais vous déplacez vous aussi loin et le faites vous à domicile pour une seule personne ou faut-il être un groupe? Comme je suis seule à faire cette formation je n'ai personne pour m'aider et pour la pratique ce n'est pas évident
cyretchris@hotmail.fr voici mon msn merci :wub2::ien-ien la palourde
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

bonjour en fait je prens 60euro la lecon de 5 heures et par personne, oui c'est mieu d'etre a plusieur, c'est plus interactif!
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

Justine j'habite près de bandol si ca interesse d'autres filles du 83 je veux bien travailler la pratique avec toi . On pourrait se regrouper pour que ce soit plus interactif et plus rentable pour toi aussi ... Qui serait interessé ?
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

moi je suis de vidauban ça m'interresserai aussi mais j'ai commencé mes cours en nov 2008 mais j'aimerai avoir le plus de pratique possible donc je veux bien me joindre à toi magui
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

en voila 2 qui d'autre ? Ce qui m'interesse c'est surtout les soins du visage parce que tout est embrouillé pour moi à ce niveau ... Je n'ai fait aucun stage car pas trouvé et ce serait bien de faire des cap blanc
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

si vous organisez un groupe je veux bien vous montrer tte la pratique, uisque je donne des cours!
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

c est gentil pour l'instant on est deux ce serait bien qu'il y ait d'autres personnes et ca dépend aussi ou cela se fera ... Chez moi j'ai table, appareil à cire, vapo a suivre mais vite vite le cap approche ...
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

est ce que tu aurais dans ton entourage des personnes qui ont d'autres appareils ? Est ce que pour le cap lucas vapo et HF sont suffisants ? pascale
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

bonsoir ,moi aussi je cherche des cours de pratique a domicile je suis dans le 27
les cours par correspondance cbien mai pour la pratique c moyen
a bientot peut etre
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

:happydance::happydance:bonjour,je m'appelle élodie j'ai 27 ans je prepare un cap d'esthetique cosmetique par correspondance chez educatel et je vous avoue que la partie pratique m'inquiète enormement .
j'aurais voulue savoir si il vous serait possible de me donner des cours de pratique?
si oui qu'est ce qu'il me faudrait comme materiel et produits afin de pouvoir bien m'entrainer?
j'habites sur istres
en attente de votre reponse merci +++
en quelle annee avez vous passé votre cap?
elodie
 
Re : donne des cours cap esthetique a domicile

C est dommage elodie que tu sois un peu loin de toulon tu aurais pu te joindre à nous ... Si ca te dit tu es la bienvenue on se voit samedi prochain au beausset et si tu veux je peux venir te chercher à la gare de bandol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut