Donnez moi vos avis

Sandrinette91530

Membre récent
Bonjour,
J'ai fini ma formation de Prothesiste Ongulaire il y a seulement quelques jours, et pour l'instant je m’entraîne sur des copines. Je sais que ce n'est pas parfait, je suis très exigeante avec moi et je ne suis pas encore satisfaite de mon travail. Après je sais que ce métier ne s'apprend pas en un jour, il faut être patiente et avoir de l'envie...la passion je l'ai, j'adore le nail art et décos.
Dites-moi ce que vous en pensez...
Merci à vous de prendre un peu de temps...
 

Pièces jointes

  • pose chablon modèle.jpg
    pose chablon modèle.jpg
    160.9 KB · Affichages: 211
  • pose gel pieds.jpg
    pose gel pieds.jpg
    108.7 KB · Affichages: 117
  • pose mariée.jpg
    pose mariée.jpg
    102.6 KB · Affichages: 113
  • pose modèle.jpg
    pose modèle.jpg
    98.1 KB · Affichages: 117
  • pose modèle2.jpg
    pose modèle2.jpg
    160.3 KB · Affichages: 115
Coucou ,
Pour un début c'est pas mal , sur la 1ère j'ai l'impression que tu touches les cuticules
la 3ème , les parallèles sont à relimer un peu , la french est légèrement trop grande
Bonne continuation ;)
Isa
 
Merci de ta réponse. Je me rends bien compte de mes erreurs et c'est aussi pour ça k je poste les photos, comme ça je peux aussi avoir votre point de vue. Sinon, peux-tu m'indiquer un bon site où je puisse commander du materiel de bonne qualité?
Merci :)
 
Merci Choupette1993... Je recherche du bon gel uv.
Dis-moi, comment faire pour que les gels ne durcissent pas avec la chaleur quand tu fais des poses à domicile?
 
Bonjour, les poses 3, 4 et 5 sont très réussies ;-) Je trouve la couleur de la 1ère pose un peu spécial, ça brille beaucoup ! Bonne continuation ;-)
 
Merci... Oui c'est vrai qu'elle est assez spécial, mais la cliente a apprécié, c'est le principal. Merci beaucoup de prendre le temps de me donner ton avis.
 
Moi je note une grande amélioration , ta dernière pose est très propre je dirai juste que sur ton annulaire tu as un léger problème de parallèles et sur l'index on voit un léger manque de matière , mais continue tu es sur la bonne voie ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut