Re : dossier art esthetique
Merci céline
la présentation de l'entreprise ça va c'est fait, j'ai effectuer un plan, et la grille des tarifs en annexe, mais c'est les autres parties ! est ce que tu peux développer sur leurs contenu ?
1ère partie :
- déroulement de l'accueil physique d'une cliente (à l'institut), tu peux éventuellement créer un dialogue détaillé pour montrer les questions qui peuvent être posées ainsi que les réponses ...
- déroulement de l'accueil d'une cliente par téléphone, tu peux là aussi mettre un dialogue (ex: demande de renseignements d'une prestation ..)
- explication de la prise en charge d'une cliente pour l'installation d'un soin par exemple
- explication de ta phase de conseils à la fin d'une prestation pour enclencher le processus de vente/conseils à ta cliente
2ème partie :
- énumération et mode de fonctionnement des différents moyens de l'institut mis en place afin de fidéliser la clientèle (cartes de fidélité, système de points par nombre de visites, mailing, pub...)
3ème partie :
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avant la mise en place de l'action promotionnelle du produit (nombre de commandes effectuées, affiches mises en place dans l'institut et à quels endroits, mise en place d'un stand produit, prix, harmonisation de l'équipe d'esthéticiennes...)
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pendant la mise en place de l'action promotionnelle du produit (argumentaire de vente utilisé, distribution de flyers, attitude esthéticienne par rapport à cette promo, ....)
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après la mise en place de l'action promotionnelle du produit (retombées économiques, bilan de l'animation, CA réalisé, nombre de produits vendus par esthéticienne...)
4ème partie :
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avant la mise en place de l'action promotionnelle du service (nombre de commandes produits ou pack soins effectuées, affiches mises en place dans l'institut et à quels endroits, prix, harmonisation de l'équipe d'esthéticiennes...)
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pendant la mise en place de l'action promotionnelle du service (argumentaire de vente utilisé, attitude esthéticienne par rapport à cette promo, distribution de flyers, ....)
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après la mise en place de l'action promotionnelle du service (retombées économiques, bilan de l'animation, CA réalisé, nombre de prestations vendues par esthéticienne...)
tout ceci était mon plan de dossier que j'ai agrémenté de tableaux pour que ce soit plus clairs (surtout au niveau des actions promotionnelles il faut que ce soit très visuel pour le jury) + photos de l'institut, produits, moyens de fidélisation, marque utilisée... ça évite d'avoir 10 pages d'annexes et ça permet de combler des blancs et d'avoir un dossier agréable à regarder et à lire
si tu as d'autres questions je suis là sans problème