dossier bac pro esthétique

Hello :)

Voici à quoi ressemble mon dossier de vente et d'animation :) si vous avez des questions ou autres choses n'hésitez pas

Bisous **:)
 

Pièces jointes

  • Dossier animation BAC version 3.docx
    1.3 MB · Affichages: 6,937
merci mariiex33, pour la mise en ligne de ton dossier;
cependant il te manque la description de la phase d'accueil, explique comment tu accueil ta cliente; phrase type du mag , sourire etc...
 
merci mariiex33, pour la mise en ligne de ton dossier;
cependant il te manque la description de la phase d'accueil, explique comment tu accueil ta cliente; phrase type du mag , sourire etc...

Ah merci :) ce n'était pas marquer dans ma trame pour créer mon dossier . Je le place dans les sketchs de vente ?
 
donc tu fais une intro sur l'accueil comme tu as fais pour le suivi clientèle et ensuite tu l'intègres dans tes sketchs de vente.
 
la partie deux du dossier sur le référentiel qui nous est donné par l'académie stipule bien que c'est une analyse sur le suivi de la clientèle ; cela passe donc par l'accueil, la vente d'un produit ou d'une prestation et vente complémentaire, le suivi clientèle et la fidélisation.
De rien...je suis formatrice en esthétique donc rajoute cette partie ABSOLUMENT!!!!!
 
Bonjour , je sais que les publications des commentaires date de deux ans , je suis en terminale BAC et je suis perdu a construire mon dossier je n'ai pas d'exemple pour savoir comment le présenter j'ai mes renseignement mais je suis bloquer je n'ai jamais vu de dossier pour savoir a quoi les jury s'attendent si quelqu'un peux m'aider c'est gentil, merci d'avance à tout le monde
 
Bonjour à toutes et à tous
Je suis enseignant pour une classe de TECP que j'ai en suivi de clientèle et animation
J'aimerai connaître le programme de cette matière ou avoir une progression voire quelques cours
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour, je suis actuellement en dernière année de Bac pro, je dois faire mon dossier de Pse mais je galère, je ne sais pas comment faire, est ce que quelqu'un aurait un modele à m'envoyer. Mon mail est pousson92@hotmail.com, merci bcq
 
Salut les filles j'ai vu vos post et maintenant c'est a mon tour de faire ce fameux dossier.. est ce que vous pourriez m'envoyer vos dossiers (si vous les avais toujours bien sur), que je puisse m'aider avec. Merci d'avance..
 
Bonjour,

je suis formatrice en esthétique et je suis très remontée de lire un mail comme le tiens;
normalement tes profs de vente doivent te donner un trame du dossier à faire et tu dois suivre des cours de vente.
Tu n'as qu'à prendre RDV avec ta directrice pédagogique!!!
 
je le répète encore, chaque dossier doit être personnel pour le défendre correctement à l'oral!!!
la trame change en fonction de l'académie dont tu dépends
courage!!!
 
Re : dossier bac pro esthétique

je n'avais pas ton mail....c'est envoyé
Bonjour, serais-tu toujours en possession de ton dossier vente car je suis en galère et je dois rendre le mien après les vacances de Pâques.
Je te serais extrêmement reconnaissante si tu pouvais me le faire parvenir. Voici mon email pousson92@hotmail.com
Par avance merci.
PS : Je suis allée sur voir ton blog, il est super sympa !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut