Dossier de vente

coucou chloé17 je peux te lenvoyé passe moi ton adresse mail stp ;) bisous
 
coucou,
alors voila j'ai beaucoup de mal a faire mon dossier bp de vente en esthétique, et j'ai vu qu'il y en avait qui pouvais aider moi je dois commencer au moin a rendre ma première partie pour la semaine prochaine si quelqu'un pourrais m'aider se serai vraiment sympas:)
 
slt les filles,
dsl j'arrive un px tard mais je serais bien intéressé pour dossier Yasmina, je ss egalemen en BP esthétique j'ai arrété pdt 4 mois et jai enfin trouvé un patronn dc je galere grave pr la reprise.
 
Coucou, j'ai commencer mon dossier de vente grace a la trame de anapuce, mais j'aimerai avoir un dossier terminer pour me faire une idée de comment l'agencer ?

je reste disponible si quelqu'un a des questions
voici mon email : chloe.chagneau@laposte.net
 
moi jai ma trame je passe mon BP esthetique qui ma enormement aider tu fait tu copier coller envoi moi tno adresse mail je te lenvoi si tu veux :)
 
Re : Dossier de vente

Coucou les filles moi je peux vous envoyer mon dossier mais je l'ai fait pour le BAC pro esthétique je ne sais pas si c'est la meme chose que l'on demande en BP donnez moi vos adresse mail et je vous envoye tous sa et surtout n'hésitez pas pour les questions car je sais ce que sais quand on es dans le brouillard pour une epreuve importante!
Bisous
Bonjour, je suis en bacpro et je recherche un dossier pour m'aider... si tu es toujours d'accord pour l'envoyer... annabelle.leblond@yahoo.fr . Merci d'avance
 
Bonjour à toutes,

je suis formatrice en esthétique;cette année j'ai les bac pro et même nous les profs nous sommes un peu perdu.Je reprends la classe en milieu d'année sans que l'ancienne prof ne m'est donné d'info.
Est ce que l'une d'entre vous pourrez m'envoyez soit une trame ou un dossier de vente suivi conseil personnalisé de 40pages seulement bac pro.

Je peux vous aider en soin corps , beauté des mains et pieds , épil,démo.

Mes élèves et moi même vous remercions

je vous laisse mon adresse perso; surtout si vous me répondez par mail donnez moi votre pseudo du site pour que je puisse vous répondre.

veronese.clement@neuf.fr

Encore merci.
 
b
moi jai la trame de mon dossier je crois que mon ecole (ifpm) demande bcp pke une nana ma passer son dossier rien avoir du bien bcp plus complet je lai fini avec annexe il fait 25 pages contre 15page du dossier je compren pas enfin bref je peux tenvoyé la trame mais nous il est super long enfin c bien relou les dossiers :(

bonjour est t il possible de m'envoyer la trame en message prive ?
merci d'avance
 
Bonjour, je suis actuellement en BP esthetique et j'ai un soucis au sujet de mon dossier de vente je n'arrive pas à avancer il me reste la fiche 3 et 4 a fini et je le rend dans a peine 1mois ! Esque quelqu'un pourrais m'envoyer un dossier de vente terminer ? Ça m'aiderai beaucoup ! Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut