DOSSIER ECP/NRC

Moi je le vends pa je le donne, faut savoir s'entraider :)

L'entraide c'est bien c'est sûre mais quand tu as passé plus d'un an à vivre ton dossier à chaque seconde, que tu le connais sur le bout des doigts et que ca t'as pris un temps inimaginable à le construire et bien c'est impossible de bien vouloir le transmettre tout fait comme ca gratuitement... Perso je préfères le garder ou même le jeter c'est beaucoup trop de travail et d'investissement!
 
L'entraide c'est bien c'est sûre mais quand tu as passé plus d'un an à vivre ton dossier à chaque seconde, que tu le connais sur le bout des doigts et que ca t'as pris un temps inimaginable à le construire et bien c'est impossible de bien vouloir le transmettre tout fait comme ca gratuitement... Perso je préfères le garder ou même le jeter c'est beaucoup trop de travail et d'investissement!
Bah dans ce cas là le revend pas non plus alors si ta passé autant de temps ! pfff enfin, c'est bien dommage.
 
Bah dans ce cas là le revend pas non plus alors si ta passé autant de temps ! pfff enfin, c'est bien dommage.

Ben si justement si ça peut aider certaines je le vends mais c'est clair que sinon je préfères largement me le garder.
Il n'y a rien de dommage là dedans c'est comme tout quand on veut quelque chose de qualité il faut savoir y mettre le prix. Ça se voit que tu ne l'as pas vécu ton dossier, c'est ça qui est bien dommage toutes ces filles qui ont tout ce qu'elles veulent en un claquement de doigt.
 
Ben si justement si ça peut aider certaines je le vends mais c'est clair que sinon je préfères largement me le garder.
Il n'y a rien de dommage là dedans c'est comme tout quand on veut quelque chose de qualité il faut savoir y mettre le prix. Ça se voit que tu ne l'as pas vécu ton dossier, c'est ça qui est bien dommage toutes ces filles qui ont tout ce qu'elles veulent en un claquement de doigt.

C'est quand tu sais ce que c'est la galère que tu aides les autres pas quand tu as tout d'un claquement de doigt !
non ?
Qualité prix ça me fait penser aux cours sur le parfum de luxe, ses ingrédients, son prix de revient ?
que de souvenirs...
 
C'est quand tu sais ce que c'est la galère que tu aides les autres pas quand tu as tout d'un claquement de doigt !
non ?
Qualité prix ça me fait penser aux cours sur le parfum de luxe, ses ingrédients, son prix de revient ?
que de souvenirs...

Ben oui tout à fait c'est justement pour ça que je le vends et que je suis entièrement disponible pour expliquer comment je l'ai réaliser, les démarches...et les aider a construire le leur sur une même trame.
J'aide également beaucoup de filles en les aiguillant seulement sur les démarches à effectuer pour ce dossier ou encore cas par cas par rapport à ce qu'elles ont déjà construits pour leur dossier mais ence qui concerne ces filles elles n'ont pas réclamées de dossier seulement de l'aide et c'est ce que je leur apporte.
 
[QUE="PrincesseLove, post: 5620284, member: 111001"]Ben si justement si ça peut aider certaines je le vends mais c'est clair que sinon je préfères largement me le garder.
Il n'y a rien de dommage là dedans c'est comme tout quand on veut quelque chose de qualité il faut savoir y mettre le prix. Ça se voit que tu ne l'as pas vécu ton dossier, c'est ça qui est bien dommage toutes ces filles qui ont tout ce qu'elles veulent en un claquement de doigt.[/QUOTE]
Et bien c'est mal me connaître, j'ai tjrs énormément bosser pour arriver à mes fins ! Mais malheureusement travailler bcp ne veut pas dire quon ne peut pas être en galère et justement moi la première fois que g t en galere g t bien contente qui est une fille "raisonnable et empathique" pour m'aider "gratuitement" ! Donc moi jaide les autres car c ma nature, faut savoir etre empathique et non po faire de business sur des pauvre filles en galère ! Surtt que perso on ne repasse po ce dossier et la plupart des filles n'est mm pas ds la mm académie, dc on peut leur donner notre dossier gratos. M'enfin après tu fais comme tu veux !
 
Salut à toute
J'arrive un peu tard sur le forum mais j'espère que vous pouvez m'aider, je vais me lancer dans le bts esthétique et j'entends parler de ce dossier tout le temps.
Quelqu'un le donnerai gratuitement ici? J'aimerais vraiment voir à quoi ça correspond
 
Bonsoir
J'aimerais avoir des informations concernant la trame des dossiers Bts esthétique car je commence mon année en alternance et sa m'intéresse beaucoup!
Je suis titulaire d'un cap et bac pro esthétique donc des dossiers j'en est fait mdr!
donc c'est juste pour savoir si sa change vraiment et surtout avoir vos précieux conseils:oops: car je stress un peu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut