Dossier fongecif

Oki merci
j'espère que ça va aller pour toi !

Là on va dire que j'ai fini ma lettre de motivation. La semaine prochaine je vais aller voir l'école car la directrice m'avait proposer de verifier ma lettre avant que je la donne. Là j'ai quasi fini mon book, je vais imprimer des offres d'emplois possibles.
Eeet il faut que j'envoie tout ça avant vendredi prochain car je pars 1 semaine en vacances lol!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je te souhaite bonne chance !! Tiens nous au courant !!!
     
    Bon Ben voilà pour moi j'aurai ma réponse lundi ou mardi , je suis angoissée a un point inimaginable !!!!! Surtout que a la base je n'avais jamais eu de rdv avec une personé du fongecif , j'ai vraiment peur sa me pénalise . Et @lolotte68 ou en es tu ? :)
    Bonne journée a toutes

    Coucou les filles, désolée j'ai un peu déserté le forum depuis 1 mois, beaucoup de choses... C'est gentil d'avoir pensé à moi ;):) Ca y est je me suis connectée sur le site vendredi matin, alors qu'elle était soit disant que consultable à partir de demain lundi 19 et du coup : mon dossier est accepté youpiiiiiii :):D:lol:
     
    Après avoir envoyé mon dossier fin février, après plusieurs relances (je les ai appelés tous les 15 jours), enfin je connais la réponse, et c'est grâce à vous les filles, merci de votre soutien et de ton aide Pamilou ;)
     
    Coucou les filles , c'est pour vous dire qu'en j'ai eu les résultats et le fongecif a refusée mon financement , vous imaginez ma déception surtout que c'était un cif Cdd et que je suis actuellement au chomage depuis le mois de décembre . Je suis démoralisée !!! Mais allez il faut se battre comme on dit . Bon courage au autres qui sont dans l'attente et j'espère que pour vous ce sera que du positif ;)

    Oh mince comment ça se fait, ils t'ont justifié leur réponse ? Je suis vraiment triste pour toi, mais tu peux faire appel de la décision. Et fais une demande à l'ANPE vu que tu au chômage, on m'a dit dernièrement qu'ils font aussi la prise en charge de formation.
     
    Dossier reporté a la commission du 12 juin, manque quelques éléments à éclaircir... Chui a bout mais je lâche rien....
     
    L'espoir renaît :) lol j'ai eu ce matin mon rdv pole emploi avec la conseillère . Elle croit en mon dossier et va tenter de me faire financer la formation par pole emploi . J'ai quelques paperasse a faire et apres je croise les doigt :)
    Je te souhaite vraiment d'y arriver !!! ;)
     
    oki =) J'avais fais 5 pages en repondant aux questions du fongecif et j'ai reduit à 2 et demi, et c'est un bon condensé, j'ai plus expliquer mon projet, et je pense qu'elle va. Je vais aller cette aprem au fongecif pour leur montrer la lettre et le dossier, voir si c'est complet. Je vais leur remettre un book photo de mes nail art, si ils me disent qu'ils ne peuvent pas le revoyer, j'irai chercher une enveloppe à bulle où je mettrais un timbre selon le poids, et leur donnerai le dossier demain du coup =). J'ai mis beaucoup de temps et d'argent dans ce book que j'ai fais de A à Z, donc j'espère qu'ils me le rendront. Quitte à ce que je paie l'envoie ou que je vienne le reprendre =).
    Bref j'espère surtout que la lettre ira, parce que je dois le rendre avant fin mai et la semaine prochaine je suis en Espagne --'.
     
    Voila j'ai déposé le dossier, d'ailleurs, si l'école ne m'accepte pas, comment je fais? J'ai juste a m'inscrire dans une autre? =\
     
    Je ne suis pas encore inscrite a l'école. Les places sont limitées, j'ai eu un Rdv avec eux, donné ma lettre de motivation et ils ont rempli mon dossier =).
    Je ne sais pas quand ils disent si on est accepté ou pas d'ailleurs...
     
    oui moi l'école m'avais donnée un papier comme quoi ma candidature est retenue mais moi c'est compliqué lol... je dois repasser mon dossier en juin pour complément d'info..
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut