Dossier fongecif

Ah oui.. Je vais leur envoyer un mail pour savoir alors :).
Je leur ai montré ma lettre de motivation pour le CIF, ils m'ont dis que c'était bien et qu'ils espèrent que je l'aurais; alors peut être qu'il y a des chances que mon inscription soit prise en compte lol! Bref je vais voir ça lol
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • j'te le souhaite c'est le rêve de tout le monde lol :)
     
    Coucou les filles désole je n'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers temps
    Félicitations lolotte tu dois être tellement contente :) et misstyk il te font durer le suspense toi lol

    Sinon moi en ce moment je suis en stage dans un institut et le pole emploi monte mon dossier por le financement de ma formation :)

    A très vite
     
    Coucou

    Oui je suis contente merci :)
    Je croise les doigts pour vous les filles, j'espère que ça marchera :)
     
    Coucou misstyk félicitations c'est enfila tu dois être trop contente . Moi j'avais déposée un recours auprès du fongecif , la date de réponse c'est aujourd'hui mais toujours rien . Sinon pole emploi ma fait un dossier aussi et j'ai la réponse a la fin du mois .
    C'est galère !!
     
    Misstyk félicitations :) Tu dois être trop contente ;)
    Coralie.13 j'espère pour toi que ça va finir par marcher, je croise les doigts ;)
     
    coucou coralie, merci , oui je suis contente , car c'etai pas gagné mais ouf!! j'espere que ca va marcher pour toi aussi !!! merci lolotte !!
     
    Bonsoir les filles j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider. Je dois faire mon dossier pour ma demande de financement du fongecif. Mon employeur a déjà accepté ma demande maintenant il me reste que le financement. Je pourrais avoir des exemple de lettre de motivation svp.
    C'est pour la rentrée de septembre 2015. Je croise les doigts. A bientôt :)
     
    Comment rédigerez-vous le dossier CIF parfait ?

    1) courte prestation offerte : contacter le cabinet d’expertise AMVi, en vous munissant de votre dossier d'inscription CIF/FHTT (qui est à retirer au FONGECIF ou chez un autre OPACIF), pour que nous vous en conseillions le remplissage (mais en fonction de la quantité de demande reçue).

    2) Accompagnement (offert ou à coût réduit) : à la présentation du projet de carrière, en partenariat avec des centres de formation de renom, pour en savoir plus, appelez-nous !

    3) Accompagnement complémentaire à la présentation du projet de carrière, payant voire « financé ou remboursé », pour en savoir plus : www.la-formation-continue.fr

    Bon courage à toutes et à tous !

    Mathieu pour AMVi
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut