Douche autobronzante dans le 57

barbapapawow

Désolée chui tëte en l'ai
Hello,
Bon j'ai fait le tours du fofo, j'ai cherché sur google en vain je ne trouve pas d'institut qui fassent des douches autobronzante sur Thionville et environs, biensur je pourrais les appeler un par un mais ça fait super long donc avant d'en venir à cette technique de l'extreme lol je m'en remet à vous :)
 
Re : Douche autobronzante dans le 57

alors là connais pas du tout
 
Re : Douche autobronzante dans le 57

J'ai fait un ptit tour en ville aujourd'hui donc, Il y a Terre de beauté (au géric) qui le fait à partir de lundi normalement et la parfumerie du beffroi en centre ville (39 euro gommage plus corps entier me rappelle plus du prix visage et decolleté). Je me suis arretée là mon mari en avait marre que je le traine partout lol
Ha oui j'oubliais, c'est sur Thionville (57)
 
Re : Douche autobronzante dans le 57

bonjour et combien ca coute une douche autobronzante et combien de temps ca dure?
merci a bientot
 
Re : Douche autobronzante dans le 57

12€ visage et décolleté
21€ jambes complètes
39€ corps entier
 
Re : Douche autobronzante dans le 57

c'est comme l'autobronzant normal tout dépend de ta peau
 
Re : Douche autobronzante dans le 57

moi jai une peau un peu blanche,esqu'il faudrais que je passe dans votre institut pour mieux me renseigné?
et esque kon pe faire les 2 autobronzant et UV?
merci de votre reponse et dite moi exactement ou vous vous trouver pour ke je puisse venir faire un tour merci a bientot bisou
 
Re : Douche autobronzante dans le 57

slt i-kyr

une petite question pour faire une douche autobronzante chez toi il faut prendre rdv?
si oui dans combien de temps?
et moi comme je te les deja dit jai une peau tres clair donc en fessant cette douche autobronzante esque je verrais une différence??
j'attend tres vite un réponse de ta part et esque tu et ouvert le lundi??
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut