''doudou'' à l'âge adulte ?!

Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

pour kiloudi: Sans vouloir polémiquer, donner son avis et porter un jugement ce n'est pas la même chose ! :) Mais chacun vois les choses différements....

Pour les autres: ben je suis encore une fois bien étonnée et d'un côté soulagée que autant de nana ont un doudou lol et pas si jeune tout compte fait.... Parce que, il est vrai que jme dis ''oh mon Dieu, le jour où je me marie, qu'est ce que je fais ???'' lol mon mari va me prendre pour une zinzinnnnnn
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

Oui mais il y a tellement de post anonyme foireux que maintenant je doute souvent de la sincérité du poste quand il n est pas signé d un nom
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

non mais oh c pour moi la pas si jeune mdr mon mari ça le derange pas du tout dès nos début au cine et plus si affinité je ne me suis pas cache au début il se moqué mais 7ans plus tard il capte meme plus que je suce mon pouce meme en conduisant quand je suis ko meme pendant ma pause au boulot je suce mon pouce c'est comme ça et crois moi on est loin d'etre les seule donc ta besoin d'un doudou et alors moi j'ai besoin de mon pouce lol:infosactualite:
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

ah les filles, mais pourquoi vouloir un doudou et avoir ce besoin de succion, prenez un homme, vous pourrez faire une projection sur lui mdr
sérieusement je ne vois pas ou est le probleme, si tu as besoin d'un doudou pour t'endormir et que cela te fais du bien, ben continu, bises et bon calin avec ton doudou
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

n réaction à ce débat, voici l'extrait d'un article que j'ai trouvé dans le magazine ''psychologie''

Enquête:

''Un quart des adultes voyagent avec leur peluche. C'est l'enseignement stupéfiant d'une enquête de la chaîne hôtelière Travelodge, qui s'est interrogée sur les 75 mille doudous oubliés chaque année dans ses établissements. Sur les 6 mille personnes questionnées, 35% admettent dormir avec un objet transitionnel, essentiellement des hommes. En déplacement, l'ours en peluche rappellerait la maison et compenserait (partiellement) l'absence de partenaire. ''
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

moi j'ai pas de doudou, mais j'ai une amie qui va avoir 40 ans cette année et qui a 5 enfants. Hé ben, elle suce son pouce et se tournicote les cheveux dés qu'elle est fatiguée. Elle l'a toujours fait et ça me dérange absolument pas.

Et mon mari a donné son doudou à notre première fille qui aura 13 ans et qui dort toujours avec.
 
Alors j'ai 23 ans et j'ai toujours mon Doudou ! Je lemmene partout car je ne peux pas m'endormir sans "toutouiller"
Tout le monde le sait je le dis sans souci et les gens ne se sont jamais moquer de moi bien au contraire vu que souvent ils en ont un aussi !
Je lai meme emmener a le maternité quand j'ai accouché et maintenant mon fils me le pique pour rigoler et tout ^^

Ne sois pas gênée par ça moi je sais que j'aurais toujours besoin D'un Doudou !
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

mdrr alors on a toutes un besoin quelconque, moi pour dormir j ai un coussin , au debut c etait quand j etais tres grosse(145KG) et que je devais claer mon bras sur kkchose pour eviter les douleur dans l epaule , et cela m est rester, mon mari se fout de moi..mdrr mais je m en tape j ai besoin de se coussin contre moi na!!!!!
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

comme moi, la nini, il est sous le drap, personne ne le voit, mais moi je sais qu il est là, autrement il prend l avion a chaque déplacement de la patronne, ihihihihihih
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

bonjour les filles, moi j'ai 26 ans et je suce toujours mon pouce, j'avais un doudou aussi mais je ne le prend plus pour dormir, car mon doudou c'est mon chéri maintenant!lol mais le pouce je ne peux pas m'en passer, j'assume, je n'en ai pas honte
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

Hello,

Pour ma part, je n'ais pas specialement de doudou, j'ai sucé mon pouce jusqu'a l'age de 16-17 ans. Par contre mon homme qui a 30ans a un doudou, (et quel doudou...) c'est une couverture de 2 personne super douce qu'il a depuis qu'il est tout petit, qu'il carresse dans le coin, eh oui il lui faut une grande couverture juste pour un coin ! lol (bon a force le coin commence a ne plus avoir de poil donc il contunue sur le bord mdr) il le lui faut pour s'endormir, quand il regarde la télé et parfois quand il joue à la PS3 lol!
Tu n'es pas folle, on a tous nos petit truc ;) et comme tu peu le voir, on est plein a avoir un doudou et à n'importe quel age ;)
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

c'est un phénomène tout à fait normal je pense et qui touche peut être pas une majorité de gens (ou peut-être ? )
je suce mon pouce depuis toujours, j'ai un doudou et je dors avec mon cheri qui lui même à un singe qui pu, il ne peut s'en séparé !
c'est bien d'avoir quelque chose qui nous apaise et rassure avant le dodo, plutot qu'un somnifère bien fort !:)
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

MERCI pour ton post des fois je me posé la question justement si beaucoup de personnes avais un doudou comme moi !!
j ai 29 ans et un doudou que je cale sous ma nuque pour m endormir!!!
donc ça va je suis normal alors:comando:
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

Et oui apparement c'est tout à fait normal... C'est vraiment un objet transitoire en fait, comme pour le premier jour d'école d'un petit qui a besoin de son doudou pour '' combler'' e manque de la maman :) On repporte un manque via le doudou...

Et jm'en rend compte depuis pas longtemps, que quand je suis avec monb chéri pour faire dodo, je ressens pas ou eaucoup moins le besoin de l'avoir ! comme quoi...
 
Bonjour,
Vos messages datent de qq années mais, en faisant des recherches, je suis tombée sur ce forum et je voulais y laisser moi aussi un petit témoignage. J'ai 23 ans et j'ai un Niouniou que je "sniffe" (je pensais avoir inventé cette expression) et je tête ma langue. Pour ma part, je fais partie des cas les plus extrêmes^^ : je l'emmène partout, je tête jour et nuit presque non-stop et malgré mes défis personnels pour arrêter (quand je serai au collège puis au lycée, puis étudiante, en couple...), je récidive ! Malheureusement (ou heureusement) pour moi, mon copain l'a très vite accepté et "sniffe" même de temps en temps avec moi). Bref c'est une véritable adiction mais mes proches ne me jugent pas. Je garde ma part d'enfant et j'assume, par contre mon dentiste va devoir se faire une raison...
 
Moi aussi j ai un doudou ( certe dans mes bras qu au soir et la nuit ) donc ca me choque pas plus que ça :)
 
Bonjour,
Vos messages datent de qq années mais, en faisant des recherches, je suis tombée sur ce forum et je voulais y laisser moi aussi un petit témoignage. J'ai 23 ans et j'ai un Niouniou que je "sniffe" (je pensais avoir inventé cette expression) et je tête ma langue. Pour ma part, je fais partie des cas les plus extrêmes^^ : je l'emmène partout, je tête jour et nuit presque non-stop et malgré mes défis personnels pour arrêter (quand je serai au collège puis au lycée, puis étudiante, en couple...), je récidive ! Malheureusement (ou heureusement) pour moi, mon copain l'a très vite accepté et "sniffe" même de temps en temps avec moi). Bref c'est une véritable adiction mais mes proches ne me jugent pas. Je garde ma part d'enfant et j'assume, par contre mon dentiste va devoir se faire une raison...
Coucou tu me rassure grave moi aussi jai 25ans un enfant et jai toujours mon doudou je rentre mes ongles dedans et je tête aussi ma langue depuis petite je Jarive pas à arete
 
Haut