drap de plage xxl

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
L

lolita2b

Guest
coucou
alors je cherche des draps de plage xxl ; style 2 m x 1.50 , impossible d'en trouver, je cherche sur le net, mais y a que des petites, voir moyennes 1.50 x 80

si vous savez ou en acheter merci :hi:
 
Re : drap de plage xxl

je sais pas si cela existe chez vous en france mais je recoi la pub de chez wibra et la j en ai vue c est 2m sur 1,5 il me semble donc voila ;)

tien voila le site
va voir le depliant de cette semaine s est en premiere page a 9,99 euros
http://www.wibra.be/aanbiedingen_fr.html
 
Re : drap de plage xxl

Chez nous en Belgique on a les magasins Wibra, Zeeman, et je vois souvent que dans leurs pub ils mettent des draps de plage XXL pour pas cher... Ca existe chez vous ces magasins là?
 
Re : drap de plage xxl

ha super les filles vous zete cool
merci beaucoup
 
Re : drap de plage xxl

super les filles, j'ai commandé drap 2m x 1.40 le top
j'ai hate de le recevoir hihi
et merci encore
 
J'ai trouvé la solution.
J'ai acheté un drap de plage XXL OBABA. Il fait 2.15m x 2.30m et il est super leger.
C'est un nouveau concept que j"adore.
Nous l'avons utilisé cet été pendant 10 jours à la baule, nos voisins nous demandaient ou nous l'avions acheté

Foncé sur leur boutique en ligne : www.obaba.fr
C'est top !
 
Oui mais l'avantage d'OBABA, c'est qui il y a des piquetas à chaque extrémité pour qu'il ne s'envole pas . En plus, ca evite de retendre ton drap dès que tu bouges un peu trop.
Ils ont eu une très bonne idée et tout le monde n'a pas le temps de faire son propre drap de plage et un drap de lit, c'est quand même pas fashion sur la plage !
 
Obaba est un super concept. Nous en avons sur la plage et avons été sur le site en acheter un. Le bleu est top !
Enfin un vrai drap de plage XXL. C'est super en couple. Je vous le conseille les filles !
 
Alors tu as été voir leur boutique en ligne ? tu as craqué ?
Moi j'en ai acheté deux pour Noel pour offrir à ma soeur et à ma belle soeur. J'ai profité de leur offre package (réduction quand tu en achète 2).
J'espère qu'elles ne vont pas se battre pour la couleur ! Il y a un gris et un bleu...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Vie pratique 7

Ca peut vous intéresser:

Haut