droit prestation a domicile

lulu56120

Nouveau Membre
Bonsoir!!peut-on en qualité de tatoueuse en maquillage permanent tatouer a domicile??J'aimerai vraiment que l'on me réponde clairement sur ce point car il me semble qu'a partir du moment ou l'on a suivi sa formation hygiène et salubrité , on se doit d'être capable de recréer un poste de travail équivalent niveau hygiène chez un particulier non??j'aimerai une fois pour toute être fixée....D'autant plus que je vois parfois certaines annonces en ce sens ,puis plus loin des grands"hola!!!"d'indignation quand aux risques qualité hygiène^^
j'attends vos réponses les filles merci d'avance!!
 
il me semble que non justement il te faut une piéce spéciale et nikel en terme d'hygienne justement et déja pour avoir sa dans ton logement c'est chaud cacao alors chez les gens c'est carrément impossible
 
merci les filles pour ces réponses;mais alors comment font les formatrices venant a domiciles pour te former???je trouve tant de contradictions entre les posts des unes et des autres que cela en devient ridicule!!!^^bon , j'attends d'autres réponses du coup^^ aussinon aupres de quel organisme legal dois je me renseigner??
 
en fait le centre ou j'ai fais mon perf gel, propose aussi cette formation, et m'a bien certifié qu'il fallait absolument faire cette prestation dans une pièce uniquement reservé à ça, question hygiène of course, le tatouage qu'il soit semi-permanent ou définitif ne doit pas se pratiquer au domicile des clients (es).
 
bon et bien cela a a le mérite d'être clair au moins!!!^^
merci a vous toutes pour ces réponses!!!bonne soirée!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut