Du gel à la résine...

Merci Emelsea. J'ai refait 3 poses depuis : 2 sans rallongement sur ongles naturels (et c'est dur de ne pas faire épais dans ce cas là, plus dur que le gel je trouve, en plus aucun curve possible et c'est pas super pour cette raison je trouve) mais les copines étaient ravies (d'ailleurs la première a amené la deuxième !) et une sur moi. Sur ma main droite j'ai effectivement remonté mes chablons et c'est beaucoup mieux et sur ma main gauche je suis partie de ma dernière pose en photo ici pour faire un comblage à la façon de Laurie Escriva. Du coup ça m'a "remonté" ma pose qui pique moins du nez. Par contre faut encore que j'investisse dans un embout de ponçeuse fin pour redessiner le sourire plus précisément dans ce cas là...
J'évolue effectivement, mais il me manque dramatiquement des modèles...
 
oui, la ponceuse, c'est "presque" indispensable, et une bonne surtout en résine
sur ongles naturels perso je préfère le gel
d'ailleurs au final si je travaille sur ongles naturels ou parfois tips (des extra curves hein :D ) c'est pratiquement tout le temps au gel, je préfère la résine sur chablons ^^ pour l'exemple du curve parfait auquel je veux arriver, je prends souvent la photo du site de www.natalya-furman.com
 
Pour s'entraîner l'idéal c'est le Nail trainer ( La main articulée ) Cela fait 13 ans que je fais des ongles et je viens de m'en acheter une pour faire des formes et des décos. Et bien j'aurais dû l'acheter il y a 13 ans. C'est tout simplement génial. Pas besoin de modèles quand on veut tester un truc !
 
Aaaaah...Natalya Furman... Au fait, ses produits sont utilisables en France ? Pcq son gel de construction super épais ça me tenterait bien, moi qui "déteste" le gel pcq ça coule partout !
Et pour le Nail trainer, oui je sais, mais faut investir une certaine somme pour en avoir un bon. Tu as une adresse, Nerea, pour un modèle raisonnable ?
 
j'ai pris le mien chez Bahia Nails, 75€ il y'a plusieurs françaises du fofo qui travaillent avec willa, mais je ne sais pas ce qu'il en est du dépôt en centre anti poison etc...
 
Alors effectivement, j'ai bien vu celle chez Bahia Nails, sauf que je l'ai vu que sur le forum et qu'il n'y a rien sur le site. J'ai aussi trouvé celui de chez Flynails, en bois, que je vais surement commander vu le prix et le bien qu'on en dit. Mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir de quoi orienter la main et la maintenir... Mais pour 25 € on peut pas tout avoir et avec un mari bricoleur (mais débordé...) on devrait pouvoir trouver une solution ! Je vais creuser un peu Willa et si je trouve, je reviens dire. Merci Emelsea !
 
J'ai acheté la mienne au salon Estétika à Bruxelles il y avait une promo de - 21 % elle vient de chez "Magnetic" mais j'ai payé un peu moins de 100 € mais elle est top .......moi je dis pour acheter bon marché il faut être riche !!!! Mes tiroirs sont pleins de produits que je n'utilise pas parce qu'ils ne valent rien !!! Alors que si j'avais acheté de la qualité, j'aurais pu les utiliser !
 
pour Bahia elle tombe assez souvent en rupture de stock apparement, il suffit peut être de lui envoyer un message :)

contente d'avoir pu un peu te renseigner :d
 

Ca peut vous intéresser:

Haut