Dukan 1 an après .... (ou plus)

Lovely-s

Habituée
Coucou tout le monde,

j'ai 10 kg à perdre et j'en ai marre de l'effet yoyo, et j'hésite à faire Dukan en sachant que la difficulté pour moi est que tout les week end je vais chez mes beaux parents et que je n'ai pas forcément tout à dispo pour respecter Dukan ...

J'aimerais avoir les avis de personnes qui ont fait Dukan, un an après ça donne quoi ? Combien avez vous perdu ? Combien avez vous repris ? Avez vous eu des effets secondaire ? (perte de cheveux, stress, fatigue etc ...)

Bref dites nous tout !! Y'a rien de plus motivant que l'expérience de personnes qui l'ont fait.

Merci d'avance ;)
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

Coucou,
si tu veux éviter l'effet yoyo ce genre de régime n'est pas conseillé :(
Le mieux est d'apprendre à remanger correctement et surtout s'y tenir ...
Je sais c'est difficile lol mais tout est possible ^^ avec du courage et bcp de volonté.

Bon courage à toi :)
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

Ca fait 11 mois pour moi, perdu 32 kg ca m'en reste 5 pour passer a la phase de conso .

J'ai eu de la fatigue la premiere semaine, mais sinon nickel
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

Merci Selmha, tu as raison, je pense que tu as raison, mais j'ai vraiment envie de perdre du poids ...

Claudy, félicitation en tout cas !!! Quel perte !
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

J'ai maigri avec Dukan .. Facile a suivre pour moi perso. Maintenant si le regime est suivi a la lettre, y'a pas a refaire un yoyo, Tout depend combien tu as a perdre .. Moi j'estime qu'au dessus de 10 kg a perdre, le reequilibrage alimentaire a bon dos !! Mais si c'est pour crever la dalle parce qu'on se restreint en quantité, et finalement craquer car frustré et se rabattre du coup sur des truc pas autoriser, ca me fait bien rire.

Dukan, t'as peut etre pas le droit a tout les aliments, mais quand t'as faim, tu mange et a volonté .. Bin mine de rien ca aide !!!
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

32kg!!! Punaise ça doit te changer!
Mais ça fait quand même une moyenne de 3kg par mois, c'est pas trop rapide?
 
Bin non pas fatiguée pas de carence. J ai fait une prise de sang tout les deux mois. Mes analyse montrent que le régime à tout amélioré. Ma peau n as pas trop souffert. Bon par contre j ai fait pas ma de sport quand meme
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

oui à volonté ça aide c'est sur. Moi perso, je suis plus salé que sucré donc c pas mal :)
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

f68c9705a90e3352a5f100343dff02be.jpg
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

Le rééquilibrage alimentaire : on a le droit à tout, on apprend à manger pour être en bonne santé, donc avec modération ...
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

Claudy tu es superbe !!! Je suis admirative !!!! Tu continues le jour de PP a vie ??? Manges tu normalement maintenant ?? Peux tu me donner une journée type de ce que tu manges ajd ?? Fais tu des écarts ??
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

Sandy c'est clair que n'importe quel régime tu le suis à la lettre tu ne reprend pas ( c'est pas méchant hein )
Le problème est que pas tout les régimes correspondent à tout le monde ( habitude alimentaire, rythme de vie, maladie ... bref trop de facteur entrent en jeux, et on y fait pas attention ).
Mais vous ne devez pas être des masses à vous y tenir, d'où l'effet Yoyo que je connais trop bien !
 
Merci les filles. Alors moi j avais 36 kg à perdre donc ça m en reste. Je suis donc toujours ds la phase d amaigrissement.


Ce matin un thé et deux tranche de jambon. J ai Toujours. Manger du salé le matin pas que depuis dukan

À midi c était lapin à la moutarde et gratin choux fleur. deux yaourt

À quatre heure mes galettes aux son et ce soir un Wok de la mer et le reste du gratin et deux petits suisses
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

Bon ben je l'ai commencer ajd !! Le surimi devient un grand ami en cas de faim lol je vous dirais quoi ! Mais franchement pour celle qui veulent le faire allez sur le forum Dukanaute honnêtement y'a des personnes qui ont perdu jusqu'a 40 kg c énorme ! ça motive vraiment et c'est sur que comparé à moi ça à du être dur pour eux ....
 
Re : Dukan 1 an après .... (ou plus)

Le rééquilibrage alimentaire : on a le droit à tout, on apprend à manger pour être en bonne santé, donc avec modération ...

Ben justement certaine personne pour ne pas craquer ont besoin d'interdit et de quelque chose de cadré. Et si tu suis Dukan jusqu'au bout tu sera au final sur un re equilibrage car le but de ce régime aussi c'est d'arriver à bien manger et a ne plus manger comme avant !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut