Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

les filles perdez pas la motiv le regimle est super et il marche vraiment si vous voulez voir des photos avant apres pour motiver ya pas de soucis


oui oui je veux bien voir
il me reste 3kg a perdre mais ca va doucement maintenant
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

voila avant et maintenant enfin l'inverse lol
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

de rien c'est normal on y est passe aussi par la phase envie de tout lacher
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

oula oui mais on s'y habitue vite et apres certains aliments arrivent meme a nous degouter
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

merci Jenny pour cette motivation !

tu suivais le régime à la lettre ? c'est-à-dire boire 1L d'eau par jour, ta dose de son, et une demi heure de marche ?? jamais d'écart ?

moi ce jeudi et vendredi je vais à disney, ce qui veut dire que je vais surement faire des écarts, en plus on dort la bas ! le midi je vais faire des sandwish dukan sa ira, mais je connais les ptits déj la bas, je vais craquer c'est sur ! et puis c'est mon cadeau de noel, vue le prix, ça ferait un peu chier la personne qui me la payer et que je profite pas. Mais je me dis vue tout ce qu'on marche à Disney, je vais bien le perdre car c'est le matin ! qu'en pensez vous ?
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

merci Jenny pour cette motivation !

tu suivais le régime à la lettre ? c'est-à-dire boire 1L d'eau par jour, ta dose de son, et une demi heure de marche ?? jamais d'écart ?

moi ce jeudi et vendredi je vais à disney, ce qui veut dire que je vais surement faire des écarts, en plus on dort la bas ! le midi je vais faire des sandwish dukan sa ira, mais je connais les ptits déj la bas, je vais craquer c'est sur ! et puis c'est mon cadeau de noel, vue le prix, ça ferait un peu chier la personne qui me la payer et que je profite pas. Mais je me dis vue tout ce qu'on marche à Disney, je vais bien le perdre car c'est le matin ! qu'en pensez vous ?



C'est pas grave profite de tes vacances et quand tu reviens tu fais 1 ou 2 jours de protéine pure
Alors tu as essayer le podrige ?
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

ma mere l'a fait il y a quelques mois...résultats: des kilos de perdus certes mais énormément de carences! le medecins lui a dit que c'etait un régime très mauvais car l'apport de tant de protéines et très mauvais pour la santé!
il y a eu une emission dessus le mois dernier, qui disait egalement qu'on perdait mais que c'etait pas bon pour la santé! En plus, dès qu'on recommence à manger du sucre ou du gras KILOS REPRIS assurés même avec quelques kilos en cadeau!
Personnellement je préfère faire attention et faire du sport, que mettre en péril ma santé ça ne vaut pas le coup....

bisous les filles
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Je lai suivie pour tout sauf quelques écarts et Voila Ca va quand meme
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Salut à toute,
J'ai commencé Dukan lundi 7 Mars.
Donc 5 jours, de protéine uniquement, dure dure, car je ne mange aucune viande, uniquement le poisson et les crustacés.
Cependant, je n'ai perdu que 1.2kg, alors que sur le site payant, il m'indiquait une perte de 3 kg.
Est-ce normal ? Ou y a t-il quelque chose que je fais mal ?
Je vous poste une de mes journée de cette semaine, si vous pouviez m'aider à comprendre :

Jeudi :
Matin : Yaourt 0%
Midi : Pavé de saumon, surimi (5), yaourt au fruit 0%
En cas : Fmge blanc 0% avec aspartame et cacao dégraissé dukan
Soir : Lieu en papilotte, verrine (saumon fumé, fromage blanc, ail, persil, carré frai 0%), yaourt 0%

Merci pour votre aide

Bon courage à toute
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Salut, moi ma mère la fait aussi, maintenant elle remange équilibré depuis un an et bien elle n'a rien repris, pourtant elle fait des écarts.
Ceci dit c'est un régime très mauvais, si l'on ne bois pas assez, le mieux et de boire 2l pour éliminer les toxines que provoque les protéines sur les reins. (avec un draineur c'est encore mieux).
Après tu sais, moi ça fait un ans que je mange équilibre avec 1 heures et sport 4 fois par semaine, et bien j'ai toujours 20 kilos en trop, ça ne change rien et pourtant j'ai été suivis par une diet ...
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Coucou!
Moi j'aurais pas mis le cacao dégraissé en phase d'attaque... c'est un toléré! Le yaourt aux fruits aussi c'est un toléré...seulement des yaourt aromatisés! Et la en une journée phase d'attaque tu as 2 tolérés...

Est-ce que tu fais la galette de son d'avoine? Tu ne la mentionne pas et c'est très important. Dans ta papillotte de lieu tu as mis quoi?
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

L'année dernière j'avais commencé Dukan, en une semaine avec du sport et quelques écarts j'ai perdu 5kg ! ( je faisais 60kg) et puis je me suis arrêter à la phase de croisière

j'ai repris le régime hier, aujourd'hui j'ai fais du grand n'importe quoi ! donc je reprend sérieusement demain ! je mettrai des photos avant après pour voir les résultats !
bon courage à toutes
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

pfff moi je perds pas grand chose =( bon je fais des écarts au niveau des yaourtes aux fruits O% et de la maizena, mais bon c'est très pauvre en colories je me dit quand même cela ne vient pas de là....

petite question les filles; je me suis choppé une mycose (pour la première fois de ma vie, donc j'ai été choqué de la longueur du traitement ) je dois prendre un comprimé Terbinafine ( générique de Lamisil) pour celles qui connaissent pendant 3 à 6 mois croyez vous que cela va géner en quelque chose mon régime Dukan ? ça va m'empeché de maigrir croyez vous ?
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

coucou,

J'ai commencé le régime il y a 17 jours - 5 kg la première semaine depuis plus rien. c'est très démotivant, pas un gramme. est-ce courant? merci
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

si ça peut te rassurer j'ai commence avec ma mere et pour l'instant au bout de trois jours : rien
donc aujourd'hui démotivée mais pas craqué
c'est mon tout premier regime, donc pas sujet difficile, et je fais tres attention aux repas
exemple aujourd'hui
ptt dej : un verre de lait ecreme, un petit suisse avec edulcorant
dej : oeuf mimosa (jaune avec thon juste mélangé avec un peu du jus de la conserve)
blanc de dinde (ou poulet ?!) avec carré frais 0% et le reste de thon
un yaourt nat
gouter : un café, un batonnet de surimi
diner : lapin a la moutarde, 2 vache qui rit allégée, un yaourt 0%
qu'en dite vous ?
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

coucou angelsroad

tu est en phase attaque ??? si c'est bien ca a vache qui rit allege est interdite

tu prend bien les sons ???
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

oui je prends les sons bon alors bye la vache
malgre tout ce matin grande surprise :- 0.5
c un debut
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Coucou les filles!
Juste pour motiver les filles!
53eme jours de dudu et -10.2kg
Et ce n'est que le début il me reste 17kg a perdre (je ne cherche pas un poid de forme sinon il me resterai encore 27kg a perdre! mais juste a être bien niveau santé et dans ma peau!)
On les aura ses kilos!
 
Haut