dur dur la pose avec chablons!!!!!

lindouche

Nouveau Membre
bonjour jai énormement de mal au moment ou il faut enlever le chablon du coup le gel qui ce trouve sur le chablons part avec je ne sais pas quoi faire
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

il faut pincer le bout du chablon pour que le gel se decolle sur les cotés, ensuite tu le detache sur le dessus du doigt et tu le glisse délicatement par le bas ;)
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

ok je vais essayer merci pour linfo
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

oui dur dur kom tu di!! moi mon gel white ne durci pa en dessou ,enfin il reste du mou sa fe pa liss jc pa komen fer!!!
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

Dés que vous enlevez le chablon,catalyser encore 2 min pour que le gel du dessous durci!
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

une fois que tu as enlevé ton chablon met ton doigt a l'envers sous la lampe pour finir de secher ta french
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

oui je le fai mai sa fai pas lisse lisse en dessous!vous passer un pinceau avant?
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

Moi je mets jamais ma french directement sur le chablon,je rallonge d'abord avec du clear (gel de construction) en fine couche ~ Quand c'est bien catalyser des 2 côtés,je retire le chablon,je lime ma forme et après je fais ma french! Faut pas oublier qu'il y a des gel french spécifique pour chablon (ils sont très épais)~
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

il faut catalyser 4 mn les gels french pour chablon car il sont plus epais, ensuite enleve ton chablon et 2 mn de plus pour le dessous.
 
Re : dur dur la pose avec chablons!!!!!

ah ok jle metai pas assez longtemp jpense!
oui c bien un gel super epais pour les chablons

merci pour les conseil les filles!
 
Haut