Durci Long Diamant de Gemey-Maybelline

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Durci Long Diamant de Gemey-Maybelline - Durci Long Diamant de Gemey-Maybelline

Le produit Durci Long Diamant de Gemey-Maybelline est un soin des ongles.
Afficher la pièce jointe 656345
Ce produit contient de la poudre de diamant qui donne un effet brillant sur l’ongle. Il peut s’appliquer avant la pose du vernis et après la pose du vernis.

Sous le vernis, ce produit répare et protège les ongles et les rends plus solides et résistants. Il durcit les ongles et les rends plus solides et beaux.
Sur le vernis, ce produit protège le vernis et le fait tenir plus longtemps. Il...

Lire la suite du test/avis...
 
Je possede ce durcisseur depuis un petit moment .
j'ai voulu tester celui ci avant de tester le durcisseur de la marque herome fort mais je suis plus ou moin dessus .
Je ne m'attender pas un truc de fou mais quand meme il fonctionne plus ou moin ..
J'ai eu les ongle fort pendant ma grossesse mais il sont devenu "trop " dur je trouve et je m'en suis casser plus d'un en ne faisant pas grand chose .. donc je trouve cela bien mais certainement bien lorsque l'on a es ongle moin dur que ce que j'avais deja a la base . maintenant qu'il sont redevenu mou il ne fonctionne plus et j'ai du me rabrattre sur le soin durcisseur de la marque herome .
le prix reste raisonable pour un durcisseur d'une marque de surper marché mais je ne le racheterai pas j'ai trouver mon durcisseur chouchou plus cher mais je le prefere
uFyqoT.jpg
QwKya8.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut